BOYCOTT TOURISME PERIGORD

STOP PORCHERIES/DORDOGNE :

Boycott Noix du Périgord, Fraise du Périgord

vin de Bergerac, Truffe noire, foie gras

Boycott Tourisme

  Par l-idiot-provincial   Le 11/04/2014  Dans La semaine de l'Idiot provincial ©

Mobilisation générale à Agonac

contre la porcherie d'Agonac :

Appel au boycott du tourisme périgourdin !

a2016.jpg

Camarades, citoyennes, citoyens, nous avons toujours pu compter sur votre mobilisation.  Nous espérons le faire encore aujourd'hui et demain pour les populations locales de la région d'Agonac qui ne veulent plus de lisier ni de porcs malheureux vivant l'enfer au quotidien dans les élevages infernales sur caillebotis.

Nous devons nous organiser pour faire face à l'état lamentable des porcheries existantes à Agonac mais aussi dans d'autres endroits de la Dordogne où nous allons organiser la résistance comme à Trémolat où nous allons défendre les populations locales qui n'en peuvent plus des odeurs nauséabondes.

Ne nous trompons pas de "combat". Puisque certains agriculteurs tiennent tant à ce genre d'élevages dits "industriels" et que les procédures judiciaires s'enchaînent les unes sur les autres pour donner souvent raison raison au lobby porcin, nous devons et vous devez changer de tactique.

Organisons la résistance face à ces élevages de la honte en frappant directement au "tiroir-caisse", non pas des éleveurs qui sont pour certains de petits agriculteurs enflammés par les chambre d'agriculture ou les FDSEA départementales mais du tourisme en général en boycottant toutes les manifestations se rapportant au Périgord dans son ensemble.

Puisque les porcs sont très souvent martyrisés dans les élevages sur caillebotis, nous devons mener une guerre totale CONTRE le tourisme périgourdin qui offre les plus beaux visages aux touristes qui ne savent rien de ce qui se passe sous ses porcheries où porcs, truies et porcelets vivent l'enfer.

Grottes ornées et abris préhistoriques, mille et un châteaux, dix plus beaux villages de France, Sarlat et Périgueux au riche passé médiéval, des entreprises ouvertes au public, et participer à des visites gourmandes, c'est tout cela le Périgord... LOL ... Mais c'est aussi des porcheries industrielles où les porcs vivent l'enfer au quotidien.

Nous vous proposons d'organiser une protestation dans ce haut lieu touristique qu'est Sarlat et ses recettes gourmandes !

Amis randonneurs, organisons une marche silencieuse de Sarlat à Agonac, d'Agonac à Trémolat !

A2133

APPEL au BOYCOTT GENERAL des PRODUITS SUIVANTS du PERIGORD :

l'AOC "Noix du Périgord" pour quatre de ses variétés répertoriées,  la "Fraise du Périgord" qui permet au département de la Dordogne de se placer au second rang des départements producteurs, le vignoble de Bergerac (qui présente un palette exceptionnelle de vins - comprenant plusieurs AOC - , dont la production est essentiellement constituée de vins rouges et blancs, complétée par le vin rosé).

APPEL au BOYCOTT GENERAL des FETES et MANIFESTATIONS de la DORDOGNE

- Du 04/04/2014 au 31/05/2014 : "C'EST LE PRINTEMPS À L'OFFICE DE TOURISME SAINT CYPRIEN" avec l'amicale laïque 

- Du 05/04/2014 au 03/05/2014 : EXPOSITION DE JEANNE SAINT-CHÉRON ET D'EMMANUEL KIEFFER, Galerie d'Art du Passage à Périgueux, Exposition de Jeanne Saint-Chéron, peintre et d'Emmanuel Kieffer, sculpteur.

- Du 12/04/2014 au 13/05/2014 : SALON DU BIEN-ETRE - Le Plantier - 24200 SARLAT-LA-CANEDA : Pour la sixième année, le salon de bien être se déroulera les 12 et 13 avril 2014 au jardin du Plantier où seront présentés un éventail le plus complet possible des nombreuses thérapies et techniques à disposition aujourd'hui telles que naturopathie, micro ostéothérapie, ostéopathie, somatothérapie, réflexologie, soins énergétiques, médecine traditionnelle chinoise, conseils diététiques... Seront présents également : astrologue, voyante, médium,consultant en géo décodage, spécialistes en purification de l'eau, de baies de gogi, produits esthétiques, orgones et aussi le chaudron de Merlin, Ataraxya..

 - Du 12 au 27/04/2014 : FOIRE ATTRACTIVE DE LA QUASIMODO à BERGERAC : foire attractive en centre-ville.

Le 12/04/2014 : BAL COUNTRY à la salle des fêtes de SAINT-ASTIER......

La suite de nos appels au boycott de l'ensemble de la Dordogne à suivre !

Paul TOP

OPERATION BOYCOTT TOTAL DU PERIGORD

En Dordogne, on trouve des bastides, notamment à MonpazierVillefranche-du-PérigordDomme et ses remparts, Eymet et son château, et Saint-Aulaye, unique bastide duPays du Périgord Vert.

La vallée de la Vézère et son bassin versant abritent la plus grosse densité de sites préhistoriques tels que l'abri PataudLa Micoque, les sites de Laugerie-Haute etLaugerie-Basse, les abris du Moustier, de Cap Blanc et le célèbre abri de Cro-Magnon, et de grottes ornées paléolithiques telles que la célèbre grotte de Lascaux àMontignac, les grottes de Combarelles et de Font-de-Gaume aux Eyzies-de-Tayac et celle de Rouffignac.

Les villes fameuses de SarlatBergeracNontron et sa mascarade des Soufflaculs, son jardin des arts, son Pôle des Métiers d'Arts, sa coutellerie « Le Périgord », Périgueuxet ses ruines gallo-romaines, sa ville médiévale (MH et PSMV).

Le village du Bournat, l'abbaye de Brantôme (xie siècle), le parc archéologique de Beynac.

Boycottons le tourisme pour faire entendre la voix de ces pauvres cochons qui vivent l'enfer infernal des élevages sur caillebotis !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.