Dehors les Pollueurs !

God Forgives, Outlaws Don't

  • STOP AU FREE WHEELS 2012

    Vendredi 5 août 2011, j'ai donné une interview à France Bleu Pays d'Auvergne où j'ai expliqué pourquoi nous étions CONTRE le Free Wheels 2011 et comment les services de l'Etat avaient complètement "verrouillé" l'information à destination du grand public.

    Il suffisait d'écouter, ce dimanche, les flashs sur France Bleu Pays d'Auvergne pour écouter la première force opposée au Free Wheels : l'Idiot provincial.

    Nous vous donnons RDV en 2012, car si nous avons été naïfs en 2011, nous ne le serons plus, désormais, puisque nous allons nous regrouper avec la liste "Unis pour Courpière" dirigée par Maurice Zellener, nos amis du Front de gauche et tous nos camarades écologistes de Thiers à Ambert. Ce sera donc un virage à 180°.

    Nous avons un an pour travailler, point par point, avec efficacité, notre opposition au Free Wheels 2012.

    Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée 2011 où seront jetées les bases de notre future consolidation et non plus de nos divisions individuelles actuelles.

    Merci de nous faire part de vos commentaires sur l'édition 2011 de ce premier rassemblement européen de bikers... que nous avons boycottés à 100 %.

    L'histoire retiendra que le Free Wheels a eu, et aura toujours des opposants déterminés à défendre leur "Station Verte" et leur parc régional "dit" naturel du Livradois-Forez face à l'invasion de motos polluantes tant au niveau sonore qu'atmosphérique !

    On ne peut parler à "tout bout de champ" (sic) de "défense de l'environnement", de "Nature respectée et préservée" lorsque déferlent plus de 30 000 motos sur une aussi longue période.

    Et moi, je préfère être l'opposant numéro 1 européen au Free Wheels que d'être le dernier des motards de Panurge !

    Paul TOP

    "Si l'on veut obtenir des succès dans son travail, c'est-à-dire arriver aux résultats attendus, on doit faire en sorte que ses idées correspondent aux lois du monde extérieur objectif ; si tel n'est pas le cas, on échoue dans la pratique.

    Après avoir subi un échec, on en tire la leçon, on modifie ses idées de façon à les faire correspondre aux lois du monde extérieur et on peut ainsi transformer l'échec en succès ; c'est ce qu'expriment les maximes : "La défaite est la mère du succès" et "Chaque insuccès nous rend plus avisés".

    Mao Tsé-Toung - Le petit livre rouge - Méthodes de pensée et de travail - De la pratique - Juillet 1937 - Oeuvres choisies - Tome III.

  • Espoir contre les nuisances sonores à Courpière : le circuit de Charade matraqué par le TGI de Clermont-Ferrand !

    Le 24/08/2011 à 21:46   La semaine de l'Idiot provincial ©

    God Forgives, Outlaws Don't

    Nuisances sonores infernales :

    situé au coeur du parc des volcans

    le circuit de Charade qui pétaradait

    prend une claque au TGI de Clermont-Ferrand !

    La chambre civile du TGI de Clermont-Ferrand a reconnu, le 4 juillet 2011, l'existence d'un trouble anormal de voisinage pour les 19 riverains du circuit de Charade.

    Il y a toujours eu des gens qui critiquent ceux qui se plaignent des nuisances sonores ici ou là, mais en ce qui concerne le circuit de Charade trop c'était beaucoup trop pour les 19 riverains membres de l'Association pour la défense des riverains du site de Charade qui regroupe une centaine d'adhérents.

    Propriété du conseil général du Puy-de-Dôme, le circuit de Charade est un domaine de 82 ha entièrement clos où viennent se défouler voitures de sport, quads et motos, notamment.

    Mais, il y a un moment dans la vie où il faut "siffler" la fin de la récréation et "Charade" était devenu infernal pour nombre de riverains qui ne demandaient qu'à vivre en harmonie surtout les week-ends.

    Mais c'est tellement facile de venir déverser ses nuisances sonores chez les autres quand on veut la paix sous sa fenêtre et que l'on gare tranquillement sa Ferrari ou son Harley-Davidson dans son garage si bien entretenu et non pas sur sa pelouse bien "proprette".

    Prenez par exemple les concessionnaires Ferrari en Suisse. Il n'y a pas de circuit en Suisse chez les "rois" de l'écologie. Et bien puisqu'il n'y a pas de quoi "se défouler" et polluer là-bas, les concessionnaires invitent leurs clients, chaque année, à venir chez nous, en France, soit au circuit du Mans, soit à Magny-cours, soit à Charade.

    Quoi de plus "naturel" que de mettre les gaz dans le somptueux parc des volcans et de faire vrombir les puissants bolides qui enflamment les esprits et polluent notre Terre ?

    A quoi bon se gêner quand le pognon coule à flot pour faire les "cakes" et rouler des "mécaniques" quand nos parcs sont naturels et verdoyants ou quand nos stations sont vertes afin "d'émerveiller" les gens du cru ?

    A quoi bon se gêner lorsque certains élus sont "complices" de la destruction de notre patrimoine au nom de deux ou trois repas dans nos auberges ou de deux ou trois "nuitées" réservées dans nos campings sur notre Sol ?

    Comme me le disait mon ami le député de Thiers/Ambert, André Chassaigne, à propos du Free Wheels de Courpière, lorsque nous faisions "la pige" de la presse qui servait la "soupe" aux Hells Angels en août 2010, nous n'allons pas "nous faire acheter pour un plat de lentilles" !

    Les utilisateurs de Charade pensaient que le "bon temps" allait perdurer comme au bon vieux temps des époques révolues du bruit infernal de ces machines toutes aussi infernales.

    Mais le TGI de Clermont-Ferrand ne l'a pas vraiment entendu de cette oreille puisqu'il a demandé que le bruit soit ramené à 55 décibels (et ce, avant la reprise de la saison 2012 et au plus tard six mois à partir de la signification du jugement, SOUS ASTREINTE NON DEFINITIVE DE 2 000 €) et retenu le trouble anormal de voisinage ce qui a légitimé l'action judiciaire, d'où la condamnation de la SAEML (Société anonyme d'économie mixte locale - qui gère le circuit de Charade) à verser 82 500 € de dommages et intérêts à ces 19 personnes qui en avaient ras-le-bol de toutes ces nuisances sonores....

    Cerise sur le gâteau : une suspension provisoire de l'homologation a été signifiée au circuit de Charade par la commission nationale d'examen des circuits de Vitesse, le ministère de l'Intérieur et la préfecture.

    Et jusqu'à nouvel ordre, AUCUNE ACTIVITE, à l'exception des essais industriels ne pourra se dérouler sur la piste.

    Une aubaine pour les riverains !

    Vous verrez que dans la station dite "Verte" de Courpière, nous gagnerons ! Nous gagnerons parce que nous allons nous rassembler et nous unir, non pas CONTRE, mais POUR Courpière !

    Courpière ne durera jamais aussi longtemps que feu Cunlhat parce que les mentalités ont changé et que la défense de l'environnement ne sera plus un "vain" mot !

    Plus de 30 000 motos sur trois jours dans la station dite "Verte" de Courpière : c'est NIET !

    Le jugement concernant le site de Charade doit être un de nos arguments destinés à défendre cm² par cm² la station dite "Verte" de Courpière qui ne sera pas toujours une ville de droite avec notamment son curé en costume-cravate qui donne son avis scandaleux, en tant que prêtre, à France 3 Auvergne, sur des tee-shirts mouillés où surgissent les poitrines de jolies créatures alors que le Vatican sous la férule de Benoît XVI prône un retour à la chasteté !

    Paul TOP

BIENVENUE SUR LE PREMIER SITE EUROPEEN

DES AUVERGNATS QUI SONT

CONTRE LE FREE WHEELS !

Commentaires (64)

Steph
  • 1. Steph | 11/05/2013
Trop con c'est putains de catho! Qu'ils aillent se faire bouffer le cul par le diable...
Communiste de Thiers
  • 2. Communiste de Thiers | 20/06/2012
On veut plus de rassemblement de motares
j-c support 81 red an white lyon
  • 3. j-c support 81 red an white lyon | 19/06/2012
Franchement vous faites vraiment pitié a lire avec vos connerie de vieux retraité ou de catho avec un balai dans le cul.....
Vous vous emmerdez tellement dans votre jolie région qu'y faut que vous fassiez chier le monde pour vous occuper pour 4 jours de concentration de toute façon sa aura lieu et faire de l'opposition ne vous apportera rien vos argument ne tienne pas la route et en plus votre porte parole a tous du jaloux malhonnête parcequ'il na pas eu la chance de saisir l'idée au bon moment nous sommes plusieurs a pouvoir mettre a la main a la patte bénévolement pour la préparation du free wheels 2012 si c'est une histoire de tune qui vous embête!!!!!!!!
Une passion ça ce vie a chacun la sienne aller respirer des bouse de vache et cueillir des champignons et laisser nous profiter d'un week end de pure bonheur mécanique et rock and roll.
Et pour finir Mr top quand ont ne connais pas les hells ont ne parle pas nous sommes en France pas au états unis c'est pas la même mentalité ils sont vachement plus sympa que ce que vous pensez vous devriez venir débiter vos merde dans un clubhouse faite une petite visite !!!!!!!!!!!!! bref y'aura toujours des cons dans ce pays comme dans le monde entier malheureusement il en faut bien snifffff ^^
Turquoise de Thiers
  • 4. Turquoise de Thiers | 23/05/2012
patricia tou est d'accore pour que ta motos servent à payé les dette du freewheels à nos petits entreprise ?????
Sa m'étonnerait !!!
patricia continut a donné des lessons c'est plus faciles quand on est mallonête !!!!
Patricia
  • 5. Patricia | 16/05/2012
Bonsoir .... Hou la la ... Mais faudrait vous détendre un peu les grincheux :) le Free wells ... C'est comme Noel ou paques c'est une tradition ... Faudrait Meme les aider ces bikers , voir les belles harley Davidson c'est pas habituel ... Et voir les nichons ça a jamais tuée personne ..certes un peu bruillant mais chaque tradition a son petit cote sombre ... Mais bon !!! A tous les petits vieux ne suportent rien ni pesonnes ... Partez en vacance ces jours la .... Et laissez nous venir dans votre belle région ... En moto .... Merci. Cordialement Patricia ( roule une harley depuis 23 ans )
Niko Biker
  • 6. Niko Biker | 16/05/2012
Il y a une personne qui écrit, je site " 43. Portouguesh 07/09/2011

fiché le camp de ché nous les motocicliste ca nous coutte des sous à nou et ont a pas de gro salères pour paié l'électrissité poure des gas quont du pognont y'en a mare " il faut le comprendre il a pas d'argent regarder, il n'en a pas non plus pour apprendre a écrire je suis fière d’être un biker et non un cuttéreux illettré , continuer dans vos pensaient pourries en restent sur des position de vieux enculés réfractaire sur ceux a très bientôt sur vos terre...
Commerce mon oeil
  • 7. Commerce mon oeil | 10/05/2012
Les commerçants de Courpière : ils n'ont eu que des miettes, tout l'animation s'est faite sur le site du FW. 10 000 gobelets "achetés ", (pas payés au fournisseur, SVP), mais bel et bien vendu sur le site à 1 euro, c'est pas les 3 ou 4 bières qu'on a vendues à courpière qui ont remonté notre chiffre d'affaire. Par contre, nous les commerçants on en a pris plein la gueule d'avoir soutenu le Free Wheels car les entreprises du coin qui ont été plantées par les bikers ne vient plus chez nous ou bien moins consommer. Courpière est dans la zone rouge. Merci les bikers.
Des petites entreprises de l'Auvergne ont pas été payées, c'est dégueulasse. On a qu'à faire pareil dans les concessions Harley, acheter une moto d'occasion, faire bosser le ou les mécanos le week-end et en guise de remerciement et pour solde de tout compte lui dire au concessionnaire... par téléphone ou par MAIL qu'on est en cessation de paiement !!!
Où est la probité prônée par les bikers, alors que nous on s'est investi plein pot pour vous les gars.
Que vous ayez des casseroles au cul, on s'en tape. Mais que vous plantiez les entreprises où travaillent nos enfants, c'est non mesdames et messieurs les moralistes des USA.
Nous on veut plus entendre parler des bikers et non seulement on veut plus de vous mais on va travailler à virer la municipalité actuelle aux prochaines élections, pour commencer.
Franchement, on vous a accueillis les bras ouverts.
Mais là, non, plus de 600 000 euros de dettes (au bas mot) c'est : la porte !
On ne salue pas chez nous les gens qui sont pas honnêtes. Mais peut-être que chez vous, ça marche.
Mais ça nous étonnerait !!!!
MOux
  • 8. MOux | 08/05/2012
Eh ben... Faudrais penser à se sortir les doigts du cul un peu hein ! Sa me fait penser à toutes les conneries qui ont été balancées contre le HellFest...
Faut arréter ! Le Free Wheels ne dure que quelques jours durant l'année, c'est pas sa qui va pourrir votre région. Et puis les vieilles remarques a la con du genre : "on peut pas se concentrer pour prier", "ils salissent tout", "les seins nus, c'est vraiment immorale" etc... Je trouve sa vraiment stupide... Exceptionnellement, tu va faire ta messe avec quelques pétarades de Harley derrière pour permettre a 30 000 motards de passer un super moment, d'accord ? Elle est ou la ta charité chrètienne ?
Et oui, effectivement, une réunion de 30 000 personne laisse quelques traces, mais bon, c'est pas plus que n'importe quel festival ou manifestation culturelle hein !...
Et puis, pour les vieilles remarques sur les seins nus...franchement faut se détendre quoi, c'est juste de la provoc', sa fait parti de la culture des bikers. (Et puis bon, au niveau de la morale chrétienne, ya pas non plus eu que de la bonté au niveau sexuel hein !)
Les commercants en tout genre doivent pas non plus être exaspérés par cette manif', vu le fric qu'ils doivent se faire.
Alors s'ils vous plait mesdames et messieurs de Courpières, pensez un peu a vous détendre parce que la, sa devient vraiment ridicule...
Françoise
  • 9. Françoise | 31/03/2012
C'est une honte d'avoir fait faire des travaux et d'avoir planté nos petites entreprises. C'est lamentable. Mon fils n'a pas d'argent pour se payer une Harley. Si on fait un chèque en bois à la concession Harley, ils vont nous faire cadeau de la moto ?
Jo de Courpière
  • 10. Jo de Courpière | 05/01/2012
Nos entreprises ont été plantées de façon malhonnête. Les gars ont fait le boulot, ils ont pas été payés, c'est dégueulasse.
Les gars, je parle des ouvriers, des employés, des petits patron qui ont bossé à la sueur de leur front pour le free wheels 2011 et qui n'ont pas été payé car la sarl free wheels s'est déclaré en cessation de paiements.
Ces ouvriers-là n'auront jamais la possibilité de se payer des harley comme les gros bras d'ici où là.
Alors nous, les cons de la base, on a donné une foi, il y en aura pas deux dans le livradois-Forez.
Et on soutient nos patrons qui sont pas des gros politicards ou des gros boss qui s'habillent chicos et roulent en grosses bagnoles.
Paul TOP
  • 11. Paul TOP | 22/12/2011
Le Free Wheels a laissé plus de 600 000 euros de dettes, de nombreuses entreprises de la région ont été lamentablement plantées, sans parler des collectivités locales ou territoriales donc du contribuable. Il suffit de prendre la "température" au sein du groupe SUEZ avec la SRA SAVAC de Cournon pour mesurer le degré de "sympathie" du Free Wheels en Auvergne, du degré de compréhension des employés de base de ces entreprises qui ont été lamentablement "plantées".
Personne ne veut plus entendre parler du Free Wheels en Auvergne, la lune de miel est terminée.
Pierre
  • 12. Pierre | 22/12/2011
En réponse au message 19 :

Des gens qui se cachent derrière un pdeudo : mais c'est courrant, et partout en France : aux bars de Courpière et d'ailleurs, on peut trouver des Dédé, Bebert, Jeannot, et y'en a même un qui se batise de l'anagramme de Pol Pot (Paul Top) , vous savez le génocide cambodgien en plus il site Mao Tsé Toung ! Si c'est ça ses valeurs, je remonte sur ma moto et ne reviendrai à Courpière que pour le prochain Free wheel en espérant ne pas le croiser, il serait capable de gacher ma fête ce terroriste dictateur d'extrème gauche.
pat  bordeaux
  • 13. pat bordeaux | 10/12/2011
mdr mdr que je suis il nous on prit pour des cons entrée trop cher. les gros bras qui se la pete au entrées ect ect ect . tout a une fin et de plus il donne une mauvaise image d harley davidson ( il vont mmeme tuer nos petit concentre ' montalivet ect ) c est mec la. a quand vous aller vous remuer et ouvrir vos yeux les bikers pour les foutres dehor
Arnaud Barret
  • 14. Arnaud Barret | 16/11/2011
Monsieur Paul Top, Vous qui vous dites écolo, comment ce fait t'il que vous fanfaronnez devant une belle grosse mercedes sur une de vos photos ? C'est bien l'hopital qui ce fout de la charité... Moi je suis de Thiers ! et c'est desolant de voir des etroit d'esprit comme vous ! Thiers courpiere et alentours sont completement entrain de mourir a cause de gens comme vous ! Vous criez au scandale a chaque manifestation ! C'est tellement triste de faire de la repression et de la division a un loisirs... pour une fois que ça bouge. Et puis pensé particuliere a "la catholique de Courpiere " Ma mere a la maison de repos de courpiere ! et les personnes agées ne ce plaignent pas ! au contraire ! ça enleve de la morosité ! et ensuite pour les seins nu... ça me fait doucement rire votre discours, car il suffit de feuilté un magasine, de regardé la télé, ou meme d'aller au musée (oui oui sur les vieilles peintures) pour en voir! Donc ça suffit ! Apprenez a vivre un peu avec votre temps ! Car si il y a bien des maux sur cette terre c'est pas a cause des seins des femmes, mais a cause de la religion ! A bon entendeur
Manishie
  • 15. Manishie | 05/11/2011
Et bien une chose est certaine....dans la région de Courpière chez les " bénis oui oui " et les contestataires ,l'orthographe n'est pas a l'ordre du jour, vous pourriez peut être utiliser les fonds générés par cet événementiel au bénéfice de cours d 'alphabétisation ...j'ai dis Courpière ? c'est drôle ...on aurait pu citer la Lybie tant l'obscurantisme ,l'intolérance , la pensée totalitaire de cette pseudo gauche post- soixante - huitarde au relent Lepeniste ont l'air a l'ordre du jour..cela existe encore en 2011 chez nous ..a quand le passage a la Burka version Courpiere...mais oui le Club , je vous encourage moi aussi a déménager tout de suite ... cet endroit est épouvantable de sottise , réactionnaire , a bannir de la carte de France .. comment nous proposer une telle destination ....pour quelques citoyens de Courpiere encore dotés de libre arbitre , d'objectivité et de QI dépassant ceux de quelques "auteurs" dont la prose archaique référencée ci dessus me laisse pantoise ... ...déménagez aussi..a contrario de ces derniers...vous êtes les bienvenus chez nous....
PS: il existe dans toutes bonnes librairies un ouvrage fortement conseillé : Le dictionnaire pour ceux qui auraient du mal a me lire...enfin a la condition bien sur, que vous sachiez ce qu'est une librairie et que celle ci ne soit pas déjà proscrite , interdite , flambée , excommuniée dans votre région....bon courage.
Com'on Kustom
  • 16. Com'on Kustom | 12/10/2011
je n ai pour ma part jamais lu autant de conneries et d absurdité réunis en un seul clic...il y a une forme de "branlette intelectuelle qui emane de se torchon numerique qu est se canard ( l idiot provincal ), vous en prendre au free wheels et aux hamc ainsi qu à leur ramification correspond en tout point a la peur du bourgeois face a l inconnu , je pense que dans votre cas monsieur TOP et le harem de fan sanctifié qui vous suit , que les lecon de moral qui vienne de vous sont tres tres mal placé. Vous vous pretendez de gauche , donc assurement tolerant et "intelligent " selon vos dires , mais des qu une forme d inconnu se presente aux porte d un parc naturel qui n appartient aucunement a vous , mais a tous bon francais ou meme etre vivant , vous fuyez et Pesté , ceci est un conportement on ne peu plus nazi ou meme pour vous faire plaisir car c est le rouge qui a l air de dictée votre mode de penser, un comportement digne des grand dignitaire de goulag , alors tres cher lacher votre petit livre rouge de la revolution et commencer a etre plus tolerant et a l ecoute des desire de tout un chacun , se n est pas en denoncant du doigt les caracteristique d un mouvement que vous rendrez credible votre combats , car votre combats et surement une raison pour vous de continuer a fumer votre herbe en vous masturbant sur le portrait de boutin ou tout autre figure de l antidemocracie dont vous etes le portrait cracher. en attendant et par pur esprit de provocation , je me permet de vous invitez a ma table ,je vous ferez gouttez au joie du vices , si ma patience se montre a la hauteur de vos croyances je crain etre sacrement a court de temp pour entendre vos revendications entre deux suffocations.vous etes l exemples meme de se qui fait de se monde un monde en perditions.vous devriez avoir honte , se cacher derriere de tendre mots tel que tolerance , respect etc pour defendre des interets privée , j appele cela de la corruption , vous ne vous respectez pas , votre fois n est pas la votre et vos paroles ne serai pas les meme si votre education etais differentes , alors soyez vous meme avant que votre propre jeu ne vous mene a votre perte monsieur TOP.
Pierre
  • 17. Pierre | 20/09/2011
Monsieur Paul TOP,
Vous dites être menacé par des gens se cachant derrière un pseudo, mais TOP !!!! Menacé, mais avec les torrents de vomi et de haine.... que vous balancez caché derrière votre site, on ne sait même pas quelle tête vous avez ! En d'autres temps, vous auriez certainement balancé des juifs à la komandanture avec des lettres anonymes. Et vous faites bien de vous cacher, personne n'a jamais aimé les corbeaux, vos lecteurs les premiers.
Pierre de Cour
  • 18. Pierre de Cour | 15/09/2011
Fichez le camp, vous etes pas les bienvenus
Paulette des environs
  • 19. Paulette des environs | 13/09/2011
Je prends ma plume pour dire que mon mari et moi on est CONTRE tous ces motards qui font du bruit dans notre ville sans arrêt pendant 3 ou 4 jours. On s'en fiche de vos motos, nous on veut des pistes cyclables à Courpière et pas vos bières. Allez les uriner ailleurs messieurs les motards, allez on ne vous retient pas. On en arrive à être sur la même longueur d'onde que ce site tellement qu'on est pas écouté par nos élus. Ne revenez plus ! Merci
Patinette électrique 63
  • 20. Patinette électrique 63 | 12/09/2011
On en a marre de tous motards. On en veut pas chez nous juste pour 3 jours. Le reste de l'année on se débrouille sans eux. Pas besoin de ça chez nous. Ca ne créée aucun emploi. Allez, oups !
Pascale de Boulogne
  • 21. Pascale de Boulogne | 10/09/2011
Désolé pour votre initiative Mr Paul TOP mais ce ne sont pas les "bobos-socialo" de votre région Auvergnate qui pourraient faire autant d'argent dans les caisses des commerçants lors d'une manifestation de cette ampleur qui ne dure que quatre jours par an...
Enfin je connais bon nombres de motards et non motards qui retourneront visiter votre région hors Free-Wheels parce qu'ils ont découvert le terroir et ces habitants bien sympatique...
Portouguesh
  • 22. Portouguesh | 07/09/2011
fiché le camp de ché nous les motocicliste ca nous coutte des sous à nou et ont a pas de gro salères pour paié l'électrissité poure des gas quont du pognont y'en a mare
patrick
  • 23. patrick | 31/08/2011
Quoi ma gueule ?
Qu'eeeeest-ce qu'elle a ma gueule ?
Si tu veux m'ressembler,
'Faudra t'faire opérer
Oh, je sais on m'a déjà dit
Qu'j'avais pas la gueule de tout l'mooonde
Mes choristes m'appellent Sim Connerie
Parce que j'ai un côté "Jam'sse Bonde"

Quoi ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
( Hein ? )
Quoi ma gueule ?
Elle est super ma gueule !
( …hrmm… )

Quoi ma gueule ?
Qu'eeeeest-ce qu'elle a ma gueule ?
Il y a des jaloux
Qui n'ont pas d'gueule du tout
Quand j'passe à la télévision
C'est pas la peine de t'précipiter-er
pour toucher à tous les boutons,
Ton poste n'est pas dérégléééé !

Quoi ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueeuule ?
Quoi ma gueule ?
Elle est super ma p'tite gueeeeuuuule !



Quoi ma gueule ?
Qu'eeeeest-ce qu'elle a ma gueule ?
En habit de gala
C'est un piège à nanas
J'aurais pu chanter à Paris
Tous les soirs au Palais des Spo-orts
Si j'l'ai pas fait c'est pour Johnny
J'ai pas voulu lui faaaiiire… du toooooooort !
( …Oh, pardon… )

Quoi ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueeeeuuuule ?
Quoi ma gueule ?
Elle est super ma gueeeeeeuuuuuule !

Quoi ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma ( …oh… ! ) ?
Quoi ma gueule ?
Elle est super ma gueeeeeeuuuuuule !
(J'l'ai eu ! J'l'ai eu… )

Quoi ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueeeeeeuuuuuule ?
Quoi ma gueule ?
Elle est chouette ma gueule…
Quoi (…oh ! hrmm…) gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueeeeeuuuuule ?
( Ah ! C'est la meilleure ça … )
Quoi ma gueule ?
Elle est super ma gueeeeeeuuuuuule !
( hrmm… Là, j'peux pas mieux faire )

Quoi ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quoi ma gueule ?
Elle est super ma gueule
Jojo
  • 24. Jojo | 31/08/2011
Fiché le camp de chez nous ! Dehors ! Ca ramène qu'à Courpière, les autres villages, rien à foutre de vos conneries ! Dehors ! Fiché le camp
un peu de calme tout le monde
  • 25. un peu de calme tout le monde | 26/08/2011
Et bien en voilà des gens énervés!!!

Pourquoi ne pas aller voir les hells, et leur proposer de monter des stands écolos pour leur apprendre les bonnes mannières, le geste citoyen?

Il faut assumer jusqu'au bout ses idées et les porter au plus près de ceux qui paraissent les plus réfractaires.

ça au moins c'est de l'action de terrain.


Il faut faire preuve d'ouverture, parce que la France profonde comme vous catégorisez ces dits bikers, sont le reflet de note société et de l'europe, riches, pauvres, gros, petit, parlant divers langues,plus souvent le français, toutes religions etc etc.

Non je pense que pour ce monsieur qui critique facilement, il a l'audace d'avancer des idées politiques, manque le courage de les porter.

En passant, je le dis sans m'énnerver, essayez monsieur l'auvergnat, c'est très porteur pour la com, et c'est bon pour le coeur l'ouverture vers les autres.

A plus, on se voit en 2012 je crois???
Biker défroqué
  • 26. Biker défroqué | 25/08/2011
Le mec il en a rien à cirer du freewheels. Il se fait connaître c'est tout. C'est un biker défroqué !
Rodol Hess
  • 27. Rodol Hess | 25/08/2011
L'Idiot provincial tu ne devrait pas acceptee sur ton site (le n°1 de la résistance anti-free wheels) les commentaires des pro bikers. Eux, sur leur site, ils ne te font pas de cadeaux comme j'ai pue le constaté. Tu es tenace, je suis sure que d'autres clubs te soutiennent car tu es un nationaliste reconvertie à la bolcho-écolgie qui se fait pas marché sur les pieds.
patrick
  • 28. patrick | 25/08/2011
aaah ces filles nus, elles sont possedé par le malin, par le malin je vous dit et elle l'on entre les cuisses oui les cuisses, les cuisses, les cuisses hmmmm!!! toutes ces catins.
patrick
  • 29. patrick | 22/08/2011
OUI Rouge de Thiers a raison, NOUS NE VOULONS PLUS DE BIKERS N'Y DE FILLES NUE A COURPIERE, comme je l'ai déja écrit « Le danger que nous courons est que la mémoire du mal, des maux soufferts soit souvent plus forte que la mémoire du bien, a fait observer Benoît XVI. Le psaume sert à réveiller en nous aussi la mémoire du bien, de tant de bien que le Seigneur nous a fait et qu’il nous fait, et que nous pouvons voir si notre cœur devient attentif : c’est vrai, la miséricorde de Dieu est éternelle , elle est présente jour après jour.
Le pape citait, comme il le fait toujours à la fin de ses catéchèses sur les psaumes, l’interprétation des Pères de l'Eglise qui ont reconnu « l'accomplissement de l'histoire du salut et le signe suprême de l'amour miséricordieux du Père » dans « l'offrande de son Fils », « Sauveur et Rédempteur » de tout homme. Il dirige ainsi « notre attente vers le don le plus sublime, celui de la vie avec Dieu ».
Paul TOP
  • 30. Paul TOP | 20/08/2011
Il serait bien que les internautes ne mélangent pas tout. Tout le monde est le ou la bienvenu(e) en Auvergne, à Courpière ou ailleurs. Les bikers bien entendu, tout comme les Hells, les Bandidos, les Outlaws, les Pagans et d'autres clubs anonymes.
L'Idiot provincial est CONTRE le Free Wheels à Courpière PARCE QUE Courpière est une station Verte située dans un parc régional naturel.
C'est ce que les bikers et les motards ne veulent pas comprendre.
La "faute" ne réside pas tant sur les organisateurs du Free Wheels MAIS sur les élus qui "crachent" sur CETTE notion environnementale.
De 30 000 à 50 000 motos sur une station DITE "Verte", ce n'est pas acceptable.
Ou alors on supprime les notions de station Verte et de parc naturel à Courpière et on laisse la place à toutes ces motos.
Si une concentration de 30 000 tracteurs déferlait sur Courpière, nous serions CONTRE.
Il faut donc que l'Union Européenne supprime les aides financières au parc naturel régional du Livradois-Forez et là, les bikers pourront venir à 100 000 ou à 300 000 à Courpière !
On ne peut légitimement accepter les subsides de l'UE et organiser un tel rassemblement.
Il faut faire preuve de bon sens !
Le déchaînement dont font preuve certains Hells contre l'Idiot provincial est bien la preuve que nous commençons sérieusement à déranger.
Une poignée d'opposants et le branle-bas de "combat" est en route contre notre site.
Il y aura toujours des opposants dans quoique ce soit.
Si les Hells Angels refusent le débat de portée démocratique, alors ne vaut-il pas mieux instaurer dans ce pays une dictature où seront "parqués" les opposants comme nous ?
Une dictature où l'Idiot provincial sera la cible, et après nous, ce sera nos voisins et ensuite les voisins de nos voisins ?
Sur notre site, les Hells ou tous les motards peuvent s'exprimer.
Mais nous, nous sommes bannis de quelques sites de bikers et ce n'est que le début.
Tout ceci est la PREUVE irréfutable que certains bikers ne supportent aucune contradiction et surtout pas la nôtre.
Dans quel camp se situent, d'après vous, les défenseurs de la liberté d'expression et de la liberté tout court ?
Rouge de Thiers
  • 31. Rouge de Thiers | 19/08/2011
Allee la, je bois un cannon de rouge mé cest le derniet. Fichez le camp de not parque naturelle,on veupas de vous les motard de ché nous cé dégueulace ses saints nu !!!!!
Lecathare11
  • 32. Lecathare11 | 19/08/2011
Ce genre de rassemblement me donne la gerbe. C'est normal que les opposants à ce free wheels défendent leur territoire car c'est une station verte et en plus c'est dans un parc naturel. Les pro-bikers sont aveugles car pour eux ce parc naturel c'est une aubaine : nature à peu près respectée, forêts, herbages, rivières à poissons. Génial ! C'est sûr que c'est nettement mieux que la banlieue parisienne. Imaginez un free wheels dans un stade entouré de béton, de tags sur les murs, de voitures craméées !!!! Le parc naturel du Livradois-Forez c'est tellement mieux à polluer, non ? Elle est pas belle la vie ?
patrick
  • 33. patrick | 18/08/2011
29. LUIS - Le 17/08/2011 à 12:08
<<sortez de chez vous et venez voir>>
venir voir cette débauche et cette luxure, JAMAIS vous entendez JAMAIIIIIIIIS, j'en ai assez vu dans courpiére notre beau village si calme, si paisible, de voir toutes ces filles débauché, dépravé, impudique, cela me répugne,heureusement que dieu leurs accordera de la misericorde.
Ecole eau
  • 34. Ecole eau | 17/08/2011
On ne veut pas de vous, c'est simple. Allez polluer les grandes villes, mais laissez-nous tranquille dans notre beau village et ceux des alentours. On arrivera bien un jour à l'autre à faire interdire ce free wheels. Encore une fois ou deux et ensuite on aura un autre préfet de gauche et là : DEHORS LES BIKERS DE NOTRE STATION VERTE !
LB
  • 35. LB | 17/08/2011
Bonjour

Je vous ai envoyer un mail, afin de m'excuser. Je m'excuse de la tournure qu'a pris les evenements. Sachez que je ne suis pas Hell's Angel's....
Pour info, j'habite Courpière.... Je ne vous contacterez plus, je vais m'effacer du site en question.
Avec mes plus plates excuses.

LB
LUIS
  • 36. LUIS | 17/08/2011
En parlant de casier judiciaire, faudrait peut être regarder celui de nos HAUTS POLITICIENS qui gouvernent ce pays et ceux qui voudraient le faire!!!! Laisser les anges tranquilles!!! Ils ne sont pas parfaits (comme tout le monde)mais ont des valeurs et un profond respect qui tendent à disparaitre. Le free wheels? Si tout était organisé comme ça, il n'y aurai pas de soucis à se faire! Regardez un peu ce qui se passe dans les cités et les tecknivals! ......montez plutot sur site quelques jours après et vous constaterez par vous même! Arrêtez les vieux grincheux, sortez de chez vous et venez voir. Longue vie aux FREE-WHEELS et aux HA.
patrick
  • 37. patrick | 17/08/2011
Ces filles aux seins nu et au corps dévêtu sont des envoyés de satan, elles ont le diable entre les cuisses,fuillez ces filles pauvre fou, sinon vous perdrez vos âmes, NON A CETTE DEBAUCHE A COURPIERE.
homer dalors
  • 38. homer dalors | 16/08/2011
En lisant les divers commentaires, je suis affligée de la pauvreté mentale de certains, pour ne pas les nommer, les anti-freewheels.
Leurs divers arguments ne sont que des prétextes.
la vérité, c'est qu'ils sont tellement assis dans leur médiocrité, leur conformisme, leur bienséance et leur bigoterie, qu'ils ne voient plus que d'autres choses existent et qui doivent continuer à exister.
Simplement pour faire la différence.
Ripper
  • 39. Ripper | 16/08/2011
C'est vraiment trop marrant! Vous êtes une bande d'anti-tout; vous ne connaissez rien au monde motard et vos disgressions sont bourrées d'incohérences! Les photos compromettantes des pollueurs sont à mourrir de rire: oui, les tentes laissent 1 trace sur l'herbe après avoir été déplantées!!!
Faites la comparaison entre les allentours d'un stade de foot après une rencontre chaude PSG/Marseile et vos pauvres petites photos!
Quelles dégradations épouvantables pour plusieurs dizianes de milliers de personnes!!!
J'a lu le compte-rendu dans un journal du coin: que 2 blessés sur accident de la route sur tout le week-end!
Et 1 dernier truc: pourquoi cette photo d'une Porches sur votre site? ça ne pollue pas peut-être? Elle doit être probablement éléctrique...
jacques lachance
  • 40. jacques lachance | 15/08/2011
Collaboration Gendarmerie Royale du Canada et Police Française de Lyon, pas seulement concernant les Bikers, c´est la criminalité intégrée ( une nouvelle notion de droit moderne ) ... et le résultat est :....
Pour DSK ou l`affaire Tapie Lagarde avec la présence de la Banque Crédit Lyonnais, c´est comme dans l´affaire où il y a eu fausse représentation par Jacques PYTHON faussement mandaté par le Crédit Lyonnais Banque française avec détournement de plusieurs millions de francs suisses, l´affaire liée de façon extra-frontalière Suisse-Canada-France, d´escroquerie Jacques PYTHON avocat, avocat du cabinet d´avocats, 9 rue Massot, 3 rue Bellot, 1206 Genève : Jacques PYTHON Wolfgang PETER Pierre SCHIFFERLI, actuellement devant la 13 ième ch. correctionnelle du T.G.I. de Paris : escroquerie Jacques PYTHON - Anne-Danielle de Montenach - Maria Claude SERMIER - Vincent DELAPORTE , portant sur +sieurs millions de FS avec l´utilisation et le recel de Jacques PYTHON des fiches de la Police française et du 4225, Dorchester Ouest. , Montréal. Lors des vols avec plus de 1280000$ de valeur avec, par,et sous la responsabilité de Jean-François RAINVILLE - Agence des Services Frontaliers du Canada - du 16.12.2009 au 18.12.2009, 7100 Tellier, à Montréal; prétextant une fouille douanière c'était pour intercepter le dossier de justice de Paris impliquant Jacques PYTHON qui recèle les fichiers des Polices.Il y a eu selon un rapport de l´IVAC harcèlement criminel par l´Agence de Service Frontalier du Canada. Quant au Procureur général du Canada il a pris position face au méga procès et aussi en tenant sous le coude les 3 plaintes criminelles contre des fonctionnaires fédéraux ( art 337. C.C. et vols ainsi que harcèlement criminel ). Dernièrement il y a eu la ventilation des motards par le juge James L. BRUNTON. J. BRUNTON n'a t-il pas du temps ou il était procureur de la Couronne fait utilisation des 3 faux . Faux avec la vraie signature de Jean-Guy BOILARD juge , Juge de la Cour Supérieure du Québec ( Jean-Guy BOILARD et ses 12 Rolls ) que son client de l'époque a utilisé et lui - James BRUNTON - a recelé lui-même afin de couvrir une "bavure policière " d'au moins 5 policiers de la G.R.C.. notons qu'il y a eu une suite internationale, puisque un avocat genevois Jacques PYTHON , 9 rue Massot à Genève ( Suisse ) a recelé avec l'entière complicité d'un Juge de Genève l'information secrète de dossiers de la G.R.C., 4225 Dorchester Ouest, Montréal, et assertions ordurières du club des 5 de la Gendarmerie Royale du Canada de la bavure policière dans laquelle il y a eu commission d´actes criminels . Le recel par l'avocat genevois des informations et éléments confidentiels des dossiers de la G.R.C. a permis à ce dernier de commettre une escroquerie et une dissimulation de mineur, avec succès. Et pour boucler la boucle le vol par Jean-François RAINVILLE du 16 - 18 décembre 2009 visait aussi le dossier correctionnel de Paris du prévenu Jacques PYTHON.
Le futur scandale : une partie en Cour Fédérale ( 1´180´000.--$ + dommages pour vandalismes sur objets patrimoniaux + dommages punitifs ), un peu de vaseline sous le rugueux coude du procureur général ou l´application des dispositions de l´art. 84-87 pour remplacer la vaseline. En tout cas la Madame aux dents pas propres qui a détrôné André Arthur, la criminalité intégrée des magistrats, le harcèlement à l´endroit d´une personne handicapée pour dissimuler un scandale : le bonheur et l´avenir au Québec !
dany
  • 41. dany | 14/08/2011
arrêter un peu avec votre religion? s'en déconner j'ai fait presque 500 bornes en partant de Marseille en me languissant d'arriver!!!quel rapport avec la religion et Jésus là j'en vois aucune!! pas étonnant que l’Auvergne se traine une mauvaise réputation de radin et de ploucs!! l'année prochaine j’espère revivre se que j'ai vécu pour l'édition 2012!! et pourquoi pas a Marseille cette fois ci,çà serrais une autre ambiance que ce pays qu'est l’Auvergne!!! vive le free wheels 2012!!! ABERRANT CETTE HATITUDE
Une catholique de Courpière
  • 42. Une catholique de Courpière | 12/08/2011
Une aubaine ce free wheels ???? Laissez-moi rire, voir des femmes au tee shirt mouillés sur internet c'est dégueulasse alors qu'on apprend le catéchisme à nos enfants et le respect des femmes dans les rues ou dans la vie de tous les jours. Je ne suis pas de gauche mais si un gouvernement socialiste interdisait ce free wheels je serais contente. Nous sommes plusieurs de la paroisse à penser cela. Le député communiste est contre, les opposants au maire sont contre, l'idiot provincial est communiste-écolo mais nous les gens de droite, nous les gens de la droite catholique nous sommes contre et on le sera de plus en plus et plusieurs commerçants pensent comme nous.
Josette
  • 43. Josette | 12/08/2011
On en veut pas de ces bikers, on s'est passé d'eux pendant tout le temps, alors pourquoi revenir dans notre Courpière ? Ca ne rapporte qu'aux commerçants de Courpière et un peu à Sermentizon et à Néronde mais les autres communes autour qui espèraient : rien. Vous n'avez qu'à leur demander. Qu'ils aillent sur Paris alors là on est d'accord. Merci de ne plus revenir polluer notre parc. Merci les biquers
philippe
  • 44. philippe | 12/08/2011
Vu le nombre de moto,dans l'ensemble celà c'est bien déroulé.
Mais chaque foi qu'une manifestation fonctionne, il y a toujours des élus qui demandent plus de fric, alors que en majeur partie ce sont des passionnés de moto qui veulent vivre un moment atypique et qui n'ont pas toujours les moyens finaciers. Si les HELL'S existent, il faut connaitre l'histoire !!!!! TOLERANCE
Cathy.poukette
  • 45. Cathy.poukette | 12/08/2011
Franchement je trouve que vous êtes jaloux, vous n'arrivez pas à faire autant de monde en un seule week-end, c'est une aubaine pour la région auvergnate, ça fait connaitre notre belle région à pleins de gens!!! et les commerces de proximités marche d'autant plus, enfin vous être contre, moi je suis pour, et puis les Hells ne sont pas tous méchants comme vous le dites si bien, bien au contraire!!!
Paul TOP
  • 46. Paul TOP | 11/08/2011
Depuis quelque temps, je fais l'objet de "menaces" tant sur ma vie professionelle que privée. A tel point que j'en ai informé le cabinet de Mr le préfet de la région Auvergne qui m'a répondu le 2 août 2011 : "Enfin, je vous engage à vous adresser à la gendarmerie pour un éventuel dépôt de plainte si, comme vous semblez l'indiquer, vous vous sentez l'objet de menaces de nature diverse".
Jamais je ne me laisserais "intimider" par des gangs qui se "cachent" sous des pseudos.
Je sais qui est (ou sont) derrière tout cela.
On voit bien quels sont les rapports que peuvent entretenir certains bikers qui n'ont rien à voir avec la plupart des motards de France et de Navarre.
Leur méthode est basée - la plupart du temps sur la violence.
Je vous demande de me soutenir pour la prochaine pétition que nous allons mettre en place et visant - comme en Allemagne où le débat commence - à l'interdiction sur notre territoire de certains groupes qui sont les ennemis mortels de la démocratie.
L'idiot provincial est devenu la "cible" de certains bikers qui ne supportent aucune opposition surtout celle de ceux qui ne partagent pas leur quotidien fait - souvent - de contre-exemples que l'on trouve un peu partout sur la toile, notamment parmi les experts en criminologie.
Les raisons de la colère
  • 47. Les raisons de la colère | 11/08/2011
A Courpière, il y a des opposants au Free Wheels depuis la première édition 2010. Et l'opposant numéro 1, c'est l'idiot provincial. Point à la ligne. Ceux qui ne sont pas content de lui, n'ont qu'à aller se faire voir chez plumeau parce que chez les bikers, il n'y a que des pseudos, rarement des noms, et c'est tellement facile de se planquer derrière son ordi. Mais le courage est d'une autre époque !!!
Primevère
  • 48. Primevère | 10/08/2011
Il n'y aurait pas l'idiot, on ne saurait rien à part les discours lénifiants !!!!
mika
  • 49. mika | 10/08/2011
Les commentaires postés sur les opposants au FREE WHEELS : Il essaye de se rassurer comme il peut le pauvre, il voit que les gens sont heureux que le FREE WHEELS ait lieu à COURPIERE!!!!
Franck
  • 50. Franck | 10/08/2011
Ne vous inquiétez pas Mesdames et Messieurs les grincheux en 2012 nous seront de retour dans votre jolie région .
Belette
  • 51. Belette | 10/08/2011
Moi qui suis Auvergnate et fière de l'être, exilée dans les Alpes pour gagner ma vie.... je vais restée dans les Alpes parce que vous êtes devenus trop cons ! Toutefois je sais que vous êtes une minorité gauchiste à défendre encore ces idées révolues d'un tourisme vert en sandalettes qui ne rapporte pas un centime aux commerçants, restaurateurs et hôteliers.
lacroix jean-pierre
  • 52. lacroix jean-pierre | 10/08/2011
plus le droit de fumer plus le droit de boire plus le droit de baiser ne pas depasser la vitesse autoriser marcher dans les clous sous paine de repression etc etc juste le droit de paye les taxes et les impots alors Mr paul TOP qui parle de (motard de panurge) qu il regarde plutot dans la vie de tout les jours si nous ne sommes pas tous des moutons alors si le tend d un week end on fait un peut de bruit et on s amuse desoler pour les refractaires mais je supose que quand vous faite des fetes de la bateuse ou autres evenements de la sorte vous ni allez pas a pied et vous ete tout content de voire de vieux tracteurs et de vielles machine agricoles et autres moteurs en etat de fonctionner qui crache de l huile en et qui fume comme des locomotives de plus les photos qui montre les dechets laisser par les bikers sont vraiment ridicule il y a bien plus de dechets abandonner dans d autres manifestations soit disent ecolo ou le long des routes ou passe le tour de france par exemple l organisation du free weels par les hells angels est parfaite autant pour la propreter que pour la sucurite VIVE LE FREE WEELS ET LES HELLS ANGELS FRIEND FOR LIFE JP
Protestante de Courpière
  • 53. Protestante de Courpière | 10/08/2011
Ok avec vous les amis, merci monsieur Paul TOP, je proteste moi aussi contre ce rassemblement de plus de 30 000 motos, camions, 4X4, véhicules légers sur notre station dite "verte" comme vous le dites si bien sur une aussi longue période. La "manne" économique ? Où, quand, comment ? A part quelques commerces sur Courpière qu'est que ça nous rapporte en terme de richesse économique ? Combien d'emplois de créées à long terme ???? Les campings plein à 100 km à la ronde ???
Laissez-moi rire quand je lis dans l'idiot provincial que le jeudi 4 août que le camping de Puy-Guillaume était vide !!!!
Et puis comme le dit si justement un Elu de la liste "unis pour Courpière" sur votre site, qui confirme que les élus ont demandé et réclament toujours plus de transparence dans la gestion financière de l'organisation du Free Wheels, on demande sur quelle planète on vit.
A quoi ça sert des élus quand on a pas la vérité ?????
Les motards et les bikers qui viennent ici arrivent peinard sur leur bécanes et au bout de 3 jours ils iront polluer ailleurs, enfin si on les accepte car à Mantes-la-jolie, il faut pas trop parler de ce genre de manifestation que nous ne voulons pas.
Quand on aura la transparence sur les chiffres du... Free Wheels 2010, on discutera.
Mais en août 2011, ce n'est pas le cas !
DEHORS LES BIKERS DE NOTRE PARC NATUREL ! DEHORS !
patrick
  • 54. patrick | 10/08/2011
l'organisation qui gére cette manifestation (red and white)apartient au club de motards appellé les hells angel's, dont les membres de ce club ont un casier judiciaire gros comme un bottin téléphonique,anciennment à cunlhat ils sont déja eu des déboires avec le fisc avec à la clé un joli redressement financier espéront que le fisc ira remettre le nez dans leurs affaires louche, et monsieur le maire dans tout cela, le pauvre essaye de faire vivre son village comme il le peut il à certainement été briffé par le préfet de région concernant ce moto-club mais l'appât du gain à été plus convaincant que les mises en garde, franchement il n'est pas à blamer, quant un village ce meurt, tout est bon pour le sauver même à signer un pacte avec les anges de l'enfer.
mike
  • 55. mike | 10/08/2011
C'est vaiment triste la france profonde!
Ca fait même peur!
Pour quelqu'un de gauche on se demande où est votre côté socialiste.
Le free wheels est une manne économique pour votre belle région. En ces temps de d crise économique j'a rencontré quelques commerçants et hôteliers qui étaient ravis de pouvoir engranger quelques deniers. On n'a rien sans rien. Et pour quelques milliers d'euros ça vaut le coup de supporter quelques désagréments le temps d'un week end il me semble. Au moins on a l'argent qu'on mérite.
Justine Favre
  • 56. Justine Favre | 10/08/2011
Il faut vraiment avoir l'esprit petit et fermé pour être contre cette manifestation... Ça apporte du renouveau à la région cataloguée partout de "trou du c*l de la France".
Je pense d'ailleurs à "un catholique de courpiere", quels petits arguments sans fond... Ou est le rapport entre le freewheels et la religion ? Aucun. Vous êtes juste une personne complètement frustrée, on se demande pourquoi tiens... Ya autre chose que la religion et ses principes guindés.
Pour en revenir au freewheels, avez vous vu l'etat de la place de jaude après la final de l'asm ? Pire que cela, voudriez vous que l'on supprime la diffusion de match a jaude ? Cela m'étonnerai.
Alors stop, on dirait des vieu réac' là, et comme dit plus haut, vous allez avoir du mal à être réélu avec des idées pourries comme celles ci !
kEITH
  • 57. kEITH | 10/08/2011
pauvre abrutis c est toujours comme cela des que ca bouge un peu en Auvergne vous etes contre tout .
Sachez que cette manifestation rapporte aussi de l argent aux commercants de Courpiere et aux alentours .
Vive le free Wheels et on se donne rendez vous en 2012
Paysanne63
  • 58. Paysanne63 | 09/08/2011
Fichez le camp ! DEHORS ! FAUT VOUS LE DIRE EN CHINOIS ? GARDES VOTRE FRIC, ALLEZ A NIMES !!!!
micka
  • 59. micka | 09/08/2011
Vive le FREE WHEELS 2012 c'est énorme c'est pas des petits bons a rien qui vont faire arreter ce magnifique évènement. Ce ne sont pas les 30000 personnes qui ont admiré le spectacle qui diront le contraire!!!!

LONGUE VIE AU FREE WHEELS A COURPIERE qui se réveille depuis l'année dernière grace a cette manifestation
Une catholique de Courpière
  • 60. Une catholique de Courpière | 09/08/2011
Moi je voudrais bien aller à la messe sans entendre des pétarades pendant que je voudrais prier dans le silence et la paix de Dieu. Bravo Mr Paul TOP et à vos amis. Faites entendre notre voix car tous les courpièrois ne sont pas pour ce festival de rock plus que festival de bikers. Vivement les prochaines élections municipales. On s'y prépare et on espère que le nouveau maire interdira purement et simplement le free wheels. On en veut pas nous ! Bravo Mr Paul, nous sommes derrière vous. Nous prions pour que votre opposition se concrétise à la rentrée en miracle.
jp Bardin
  • 61. jp Bardin | 09/08/2011
Effectivement Monsieur le donneur de leçon.
Nous savons tous ou votre ideologie à porté les pays qui cautionnent .J'éspère de tout coeur que les organisateurs et la municipalité vont se lasser de vos sarcasmes et rendre à Courpière la tranquilité qui lui manquait tant . C'est effectivement une commune qui respirait la santé ..... Merci pour votre soutien (vous et vos Amis) et votre amour pour notre région
John Dire63
  • 62. John Dire63 | 08/08/2011
Dehors les bikers, allez ouste, du balai ! Respect à notre patrimoine
M .Lagrinche de courpiere
  • 63. M .Lagrinche de courpiere | 08/08/2011
connard vous n'avez pas autre chose à faire que critiquer .Rester chez vous cela ferais un bien pour tout le monde.Courpiére avec 50000 visiteurs c'est autre chose qu'une ville morte ou détruite n'est ce pas c'est ce que vous aviez l' intention de faire?Si vous penser étre^réelu en 2013 vous vous mettez le doigt dans le nez.
PMU63
  • 64. PMU63 | 07/08/2011
Tout le monde sait bien que le Free Wheels s'est fait avec la "bénédiction" des "huiles" de la droite auvergnate. Mais dès que la gauche reviendra au pouvoir, on verra bien qui rira le dernier. Bravo monsieur Paul TOP pour votre courage et votre détermination. On est parti avec ma femme ailleurs, à.... la campagne

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.