Réflexions idiotes pour idiots de base ©

 

Timide ... plutôt intimidée je suis... mais je ne me fais pas d' intimes idées de vous ...je n'ai qu' images... ces images venant de vous.....Et....????????

44 bougies !... et vous pouvez pas vous imaginer ce mélange de .....et de...mais aussi.de ....et de ....oui! et bien sur de ...
44 bougies ..! j'aurais au moins été bercée par des Audiart -Bourvil-Tati -Desproges- San Antonio- Coluche- Raymond D...- Les Nuls .....et ça ! y'a pas mieux !
Django..les 3B non pas Bécaud mais Bashung et bien sur Gainsbourg Dutronc Téléphone !.... Eddy !..:-))) la liste est bien trop longue ....Ect..ect..Elvis !!!...ect....
44 bougies ..! pois ! un lion m'a griffé entre les 2 yeux à ma naissance et il est revenu il a recommencé voilà un an ..il m'en veut ...c'est sûre ...petit c'était pour jouer ..pas fait exprès... mais là! ....il m'a pas ratée ..alors je l'ai mannnngé..ce lion:-)
vous... les hommes la vieillerie vous rend de plus en plus beau je les aime moi toutes vos marques vos cicatrices
l'heure n'est plus au grave les copains m'appellent... Côte Rôtie ! yes !.... je trinque à votre santé !
welcome et dis !... dis moi....... mais ! c'est vrai...parler !?.. pour quoi aurait-on inventé les fleurs ?..... alors ...de l'humour.. .!

La vieille idiote

Le bonheur vu par une idiote

 

Le bonheur se trouve là où nous le plaçons: mais nous ne le plaçons jamais là où nous nous trouvons. La véritable crise de notre temps n'est sans doute pas l'absence de ce bonheur qui est insaisissable mais la tentation de renoncer à le poursuivre ; abandonner cette quête, c'est déserter la vie.

Commentaires (1)

isa
  • 1. isa | 15/01/2010
......100 pour 100 très beau....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.