La baffe au Triker

Violences au Free Wheels 2010 à Courpière : venu de Lyon, le pilote du trike prend une baffe (I)

Le 21/08/2010 à 01:45 La semaine en Auvergne ©

Vos témoignages ! Vos témoignages ! Vos témoignages !

Tout s'est très bien passé au Free Wheels 2010....

sauf que les langues commencent à se délier :

venu de loin, le trikeman prend gratuitement une baffe

à Courpière... et retourne avec ses potes chez lui !

(source : blog de trikeyannkrystine)

Extraits du sketch.....

FREE WHEELS 2010... TRIKES... pas tous les bienvenus...

Publié le 10/08/2010 à 00:04 par trikeyannkrystine

Vous ne trouverez aucune photo du FREE WHEELS 2010, plus aucun article sur ce type de rassemblement sur le blog... POURQUOI ?

 Nous étions partis pour faire un petit reportage sympa mais...

A peine le temps de garer nos trois trikes que surgit un indivu hurlant... articulant péniblement :

"t'es pas ANGELS toi... casses-toi !" en empoignant Krystine

Puis il siffle entre les doigts et nous voici entouré par une petite dizaine d'individus du même acabit dont le quotient intellectuel devait être celui d'une moule marinière... et encore ... sous l'effet de la Kronembourg de la veille !

Pas le temps de savoir  le pourquoi ou de dire un mot... une baffe pour moi... toute la meute prête à la curée au moindre mouvement... et toujours ces hurlements :

"Cassez-vous tout de suite"

 Que faire ?

Répondre au risque de prendre un coup de couteau...

Garer les trikes plus loin avec le risque qu'ils les trouvent et les vandalisent...

Partir... Nous avons choisi cette solution plus sage, de toute façon la fête n'était plus dans notre coeur, mais en fait sans regret car nous avons connu des accueil plus sympas !

Nous n'en tenons pas rigueur aux organisateurs qui font leur maximun pour monter cette grande messe (les concerts étaient super de l'avis des amis)... Il y a des boeufs dans toutes les manifestations... motos, sportives ou culturelles... 

 Sur l'affiche OUVERT A TOUTES MOTOS... il est vrai que le comité d'accueil que nous avons croisé ne devait pas savoir lire... c'était du plus que primaire !

Nous étions restés sur le souvenir de CUNLHAT, nous l'avions fait plusieurs fois sans problème... mais il est vrai que nous nous y rendions pas en trikes...

 Certains trikers ont eu de simples agressions verbales sans gravité en somme et pour d'autres tout c'est bien passé, nous en sommes heureux pour eux... comme nous le disons... nous n'avons pas eu de chance ce week-end là...

Heureusement nous avons des amis motards et Harley avec qui nous partageons des sorties et en y réflechissant nous en avons beaucoup cela réconforte !

Les trikers en colère zappent le Free Wheels 2010 de Courpière... sur la toile cirée (I)

Le 24/08/2010 à 14:01 La semaine en Auvergne ©

(01) - ASSURANCE WARNING

  Depuis que l'Idiot provincial a bavardé sur cette histoire de "baffe" pris en pleine figure par un pilote de trike venu bien sagement avec ses potes faire un petit reportage sympa à Courpière lors de l'édition du Free Wheel 2010, les trikers du site sympa et sans prétention, trikeyannkrystine, ont carrément mis en oeuvre ce qu'ils annonçaient le 10 août 2010.

En effet, le 10 août 2010, le site de ces bons vieux trikers, qui ne donnent pas dans certaines allures des Hells Angels, annonçait que l'internaute ne trouverait "aucune photo du FREE WHEELS 2010, plus aucun article sur ce type de rassemblement" et ce, sur le blog rhônalpin, trikeyannkrystine, visité par plus de 100 000 personnes.

Les lecteurs de l'Idiot provincial ont pu constater avec cette nouvelle polémique sur cette histoire de "baffe", comment s'était déroulée cette édition du FREE WHEELS 2010 à Courpière qui recueille... plusieurs sons de cloche :

- la voix des services officiels, à l'exemple de Christian Marx, le chef d'escadron du groupement de gendarmerie du Puy-de-Dôme, (source : France 3 Auvergne), qui n'y a rien trouvé à redire : "... Je dirais même que ça c'est passé mieux qu'un bal du dimanche... Le système de sécurité a été efficace... tout s'est passé dans le calme...". (Les danseurs du bal du dimanche qui ne sont pas tous tatoués de la tête aux pieds et qui ne roulent pas sans casque au guidon de leurs pétrolettes ou de leurs Solex, apprécieront certainement)

- la voix de la presse "aux ordres du patron" pour qui le bilan a été globalement positif (sic)

- la voix des sans-voix du peuple de base (qui commence à inonder la boite E-mail de l'Idiot provincial marc-75@laposte.net ) et qui expose son amertume sur la toile cirée comme ce paisible triker de la région Rhône-Alpes qui s'est pris la baffe alors qu'il venait faire un paisible reportage avec ses potes !

A suivre

Le feu couve chez les trikers en colère contre le Free Wheels 2010 (II)

Le 24/08/2010 à 00:33La semaine de l'Idiot provincial ©Commentaires (2)Ajouter un commentaire

Suite de l'histoire de la "torgnole" reçue par trikeyannkrystine 

A Courpière les Hells Angels, entourés des représentants de la gendarmerie nationale et de la police nationale, ont donné une image respectable à la commission de sécurité...

Tandis qu'en Allemagne un Hells Angels tabasse à coups de poings plusieurs policiers de la Polizei (source : Spiegel TV Magazin - Polizei verprügelt Hells Angels Mitglied - sur Youtube ) !

Nous vous avons raconté (Post du 21/08) l'histoire de cette "baffe" et de ces hurlements d'une petite dizaine d'individus du FREE WHEELS 2010 à moitié ivres mort qui ont "empoigné", comme il le raconte lui-même, le sympathique trikeyannkrystine parti faire un petit reportage sympa à Courpière (source : FREE WHEELS 2010... TRIKES... pas tous les bienvenus...) et qui lui ont reproché à lui et à ses potes ne pas être des "Hells Angels".

Ce scandale doit nous apporter plus d'informations sur ce sketche coloré de violences car nous aimerions bien réellement savoir ce qui s'est passé, de quel droit des individus se réclamant du FREE WHEELS 2010, se sont permis de molester un triker de cette façon.

Nous demandons un peu de patience à nos amis trikers car nous attendons la réponse de la préfecture de la région Auvergne (services de Messieurs Machetot - protection de la population - ; Lassaigne - pôle sécurité publique - ; Castagnet - qui a géré le FREE WHEELS) et du cabinet du président de la République que nous avons alerté.

Mais peut-être que le "chargé" de la sécurité du FREE WHEELS, Roger SANCHEZ, y va aller de son petit credo en nous laissant un petit commentaire pour nous dire ce qui s'est réellement passé, lui qui s'est vanté dans nos colonnes (Post du 16/08) de "la réussite, tant en matière de fréquentation, d'ambiance que de sécurité" de l'édition du FREE WHEELS 2010 et ce après confirmer avoir tenu des propos assez menaçants avec l'Idiot provincial au cas où nous voudrions en savoir un plus sur ses fonctions au sein de la sécurité du FREE WHEELS 2010 ?

A moins que la damoiselle, avec sa tenue qui manquait de noblesse - elle portait des bottes d'équitation - (lol) lors de la réunion de la commission de sécurité sur le site du saut à l'élastique va pouvoir, elle aussi, éclairer notre lanterne en nous laissant un petit commentaire ?

Peut-être que l'entreprise FREE WHEELS (créée en 2009), au capital de 7 500 euros dont le code APE 8299Z correspondant au secteur "Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a "et dirigée par le sympathique Marc dit "Marcus" GRINCOURT va, elle aussi, ENFIN, nous en dire un peu plus long sur cet incident qui a été passé sous silence par les medias bien gentils ?

A suivre

Après la célèbre "baffe" reçue au Free Wheels 2010 : trikeyannkrystine pisse dans son froc ? (III)

Le 26/08/2010 à 14:58La semaine de l'Idiot provincial ©Commentaires (0)Ajouter un commentaire

"T'es pas ANGELS toi.... Casse-toi !..."

Nous avons vu dans l'Idiot provincial comment le site, de ces sympas motards ou pilotes de trike du site de "trikeyannkrystine", relatait leur venue au Free Wheels 2010 à Courpière et comment ils ont été accueillis !!!!

Bonjour l'ambiance !

Cette polémique n'en finit plus avec cette histoire honteuse de cette "baffe" distribuée à ce sympathique triker accompagné de ces potes, des gens sans histoires qui ont vu à quoi ressemblaient, de près, un rassemblement de type Hells Angels dans le parc naturel régional du Livradois-Forez.

"Pas le temps de savoir le pourquoi ou de dire un mot...

... une baffe pour moi.....

L'article en question (que vous pouvez lire dans nos colonnes - post du 21/08 -) est devenu une fine "exclusivité" que vous pouvez déguster avec délectation dans l'Idiot provincial puisqu'il a bel et bien disparu de la rubrique "Free Wheels 2010" du site de trikeyannkrystine (source : FREE WHEELS 2010... TRIKES... pas tous les bienvenus...).

Vous reconnaîtrez facilement la rubrique "Free Wheels 2010 (0)" entre les thèmes "Evènements Trikes" et "Informations en vrac".

Zéro article sauf que l'Idiot provincial a juste eu le temps d'en faire une zolie copie.

"Et toujours ces hurlements...

Cassez-vous tout de suite..."

Brave trikeyannkrystine, soulage ta conscience, as-tu fait l'objet de quelconques pressions depuis la publication de ton billet ?

Brave trikeyannkrystine, soulage ta conscience, confie-toi à moi !

(01) - ASSURANCE WARNING

Commentaires (10)

Deedee
  • 1. Deedee | 21/07/2011

Hey mec!
Veux-tu m'expliquer pourquoi ton soi-disant poto triker qui se prend une pichette en 2010, fasse de la pub pour 2011?????
la preuve ici:
http://trikeyannkrystine.centerblog.net/6583591-08-sortie-aout-courpiere-63
?????
Stop à ta HAINE.... cesse de cracher sur ce que tu ne connais pas....pourtant je peux comprendre que tu fasses ta "JALOUSE" en voyant arriver nos belles montures.... Une motarde offusquée par ton comportement animal!!!!!!!!

phil
  • 2. phil | 24/02/2011

une baffe c'est ce qui arrive quand ont fait le malin , c'est éducatif

Lauvergnat
  • 3. Lauvergnat | 10/02/2011

Tout à fait d'accord avec Steph!!

Les claques il s'en distribues dés les cours d’école, alors il vaut peut être mieux éviter les polémiques, nous ne sommes plus à l'école...

Steph
  • 4. Steph | 24/01/2011

Bande de nazes! Une calotte, mais qu'est-ce que c'est???
Vu le tapage que vous faites derrière cette simple petite claque, vous auriez plutôt mérité des coups de poings dans la G!
Salut les lopettes

frank
  • 5. frank | 30/09/2010

C'est quoi cette feuille de choux ????
Moi j'y suis allé en camping car avec mon fiston,et aucun problème d'accès ou autre remontrance. Bien au contraire. L'organisation était impeccable. Loin, très loin de certaine concentre miteuse !!!!!

Très franchement, je pense que ceux qui aujourd'hui crache sur le Free ont été simplement remis à leur place.

Bravo à Marcus pour le boulot qu'il a fait en compagnie des Hells et d'autres clubs.

Et si la capacitée de cette feuille de choux est seulement de critiqué, qu'elle utilise plutot son énergie à faire mieux que les Hells en terme de concentre ......

On attend de voir !!!!

sam
  • 6. sam | 28/09/2010

Je suis navré pour ces personnes, mais pour avoir participé à ce free-wheel, il y avait des trikes , mais l'accès était je pense avec les voitures car l'accès au moto ne permettait pas la manoeuvre de ce genre d'engin très volumineux.
Je m'étonne que quelqu'un est pris une baffe gratuitement, mais toutefois, on ne joue pas les fortes têtes avec des fortes têtes, et sachez que la majorité des HA savent "Lire, Compter, et accessoirement parler notre langue" aussi bien que la plupart des agents qui compose notre Police nationale".
Lorsqu'un citoyen se prends une baffe dans la gueule par un flic, on en parle pas sur votre site.

moucheàmerde
  • 7. moucheàmerde | 25/09/2010

arf, arf il est où ton site à toi, arf arf

arf
  • 8. arf | 08/09/2010

Tout petit site haineux...

ducon
  • 9. ducon | 07/09/2010

Et la baffe au triker, c'est koi hellvis tour de vis ?
C'est koi ton site abruti ?
Hellvis de mes 2

HELLVIS
  • 10. HELLVIS | 07/09/2010

Il est vraiment pourri ce site aucun intêret pas d'informations, il n'est que délation.
Le Free Wheels s'était énorme et trés bien organise.
en fait ce qui vous dérange c'est qu'il n y ai pas eu de casse aucuns évènements négatifs qui puissent argumenter vos dires.
Arrêtez de prendre les motards pour des idiots sans corrections, mr de portebane nous confond probablement avec ses amis peu recommandables.
Je comprend la frustration de Mr de Portebane, il est loin de pouvoir rassembler autant de personne dans ses réunions.
allez Marc Claude Rock N Roll!!!!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau