Boycott du Free Wheels 2011

  • Tuerie d'un "Outlaw" à Opglabbeek et guerre des gangs : le préfet va-t-il interdire le Free Wheels 2011 à Courpière ?

    Le 08/06/2011 à 14:53La semaine de l'Idiot provincial ©

    Les OUTLAWS vont-ils arriver en force

    au Free Wheels 2011 à Courpière ?

    Pourqui les RG du Puy-de-Dôme

    risquent de remonter rapidus l'info

    au préfet de la région Auvergne ?

    Quelque 200 membres ou symathisants de la bande de motards les "Outlaws" se sont rassemblés dans le calme dernièrement à Opglabbeek en Belgique où ont eu lieu les funérailles de l'un d'eux, Freddy Put, âgé de 52 ans, abattu le 20 mai dernier en compagnie de deux autres hommes à Maasmechelen lors de ce qui apparaît comme un règlement de comptes entre membres de deux bandes rivales. Les motards Outlaws étaient venus de toute l'Europe, notamment de Pologne, d'Allemagne et d'Italie et ils ont rempli la Sint-Lambertuskerk où s'est déroulée la cérémonie.

    Selon le site bien informé "l'avenir.net" (28/05/2011), "Outre la famille, les proches et les motards Outlaws, des membres de l'armée étaient également présents dans l'église pour rendre un dernier hommage à Freddy Put qui était entré en 1978 à la 21e compagnie du premier bataillon de parachutistes de Diest qu'il avait quitté en 1986 pour changer de fonction mais toujours à la défense" qui nous donne des précisions sur la rivalité avec les Hell's Angels : "Les motards ont accompagné les proches au cimetière à l'issue de la cérémonie. Dans l'après-midi, ils se rendront à Hasselt, au crématorium, où auront lieu les funérailles d'une autre victime de triple crime, Jef Banken, 59 ans, de As. Les corps de trois personnes tuées par balles avaient été découverts vendredi passé dans une camionnette poussée dans le canal Zuid-Willemsvaart à Eisden-Dorp. Deux des trois personnes étaient membres de la bande de motards Outlaws et la troisième était un ami. Les crimes auraient été commis dans une centrale de pneus à Maasmechelen, dont le gérant est membre des Hell's Angels. D'autres membres de la bande des Hell's Angel étaient présents lors de l'inauguration. Des douilles, impacts de balles et traces de sang ont été retrouvés dans les environs".

  • Hells Angels/Outlaws à CourpièreLand 2011 : la guerre aura-t-elle lieu pour le Free Wheels 2011

    Le 12/06/2011 à 21:10La semaine de l'Idiot provincial ©

     

  •  

  • L'Auvergne sera-t-elle


  • une terre d'affrontement


    entre Outlaws et Hell's Angels ?


    Selon le parquet fédéral Belge

    les assassins des 3 pro-Outlaw

    ont des liens avec

    la bande de motards "Hell's Angels" !

     

    L'info vient de tomber sur le très sérieux site lalibre.be (12/06/2011) :
    "Les deux hommes, qui seront déférés dimanche devant un juge d'instruction, ont des liens avec la bande de motards "Hell's Angels".

    La police a interpellé samedi soir deux hommes, originaires de Genk, dans le cadre de l'affaire des meurtres de deux membres et un sympathisant de la bande de motards "Outlaws", commis en mai dernier à Eisden (province de Limbourg), annonce dimanche la VRT.

    L'information a été confirmée par le parquet fédéral. Selon ce dernier, les deux hommes, qui seront déférés dimanche devant un juge d'instruction, ont des liens avec la bande de motards "Hell's Angels". Le 20 mai, les corps des trois hommes tués par balles avaient été retrouvés dans une camionnette, poussée dans le canal à Eisden (Maasmechelen).

    Il s'agissait d'un homme de 52 ans, originaire de Lanklaar, et d'un homme de 58 ans, originaire d'As. Tous deux étaient membres des Outlaws. Le troisième homme, âgé de 28 ans et originaire de Maasmechelen, était quant à lui un ami des deux motards."

    Les RG et

    le préfet de la région Auvergne

    ne pourront pas dire

    qu'ils n'étaient pas au courant !

Commentaires (7)

PAIN PHILIPPE
  • 1. PAIN PHILIPPE | 08/08/2011
Hé ben dis don, c'est nerveux tout ça, je pense que le débat est encore une fois déplacé,demandez vous simplement combien un gouvernement démocratique et républicain peut faire de dégât dans notre société en 2011 et vous verrez que les p'tits gars en mobylette ils ont toutes les raisons d'existez A bon entendeurs ................PP
The Kid
  • 2. The Kid | 05/08/2011
A billy, l'idiot provincial prend la défense des Outlaws alors met des doubles foyers abruti.
billy
  • 3. billy | 04/08/2011
vraimant n importe quoi, les autlaws ils on du respect c est pas la meme mantaliter que les HA tres connu car beaucoup de PUB dans tout les dommaines ! !
quand a l idio qui veux faire passer les belges pour des menteurs cela ne m étonne meme pas c est surement un pro HA ! ! !
en attendant trois hommes ( humain) on été assassiner espéront que la justice fera bien leurs boulot avec les condanations radical pour les tete a plume
ici c est l europe pas l amérique ! ! !
gui
  • 4. gui | 04/08/2011
dis voir Psitt!!!!
je suis pas hells angels mais viens a courpiere et promis à moi tous seul je te ferrais peur.
Psitt
  • 5. Psitt | 22/07/2011
L'Idiot cite des coupures de presse belges. Pourquoi s'en prendre à lui et pas aux journaux belges, hein ? Vous avez la pétoche les HA ?
choupchoup 95 support mc du val d'oise
  • 6. choupchoup 95 support mc du val d'oise | 22/07/2011
tu là bien cassé !!!!et vive les Ha !!!
hd883moto
  • 7. hd883moto | 20/07/2011
Je pense que tout ceci est purement de l'incitation à la violence ! Des lois existent pour le genre d'individus comme toi et de très bons avocats. Tu devrais avoir honte d'écrire cela.
Je suis très proche des HA et ce lien vient de leur être transmis.
Tu n'as même pas eu les COUILLES d'en discuter avec eux avant d'écrire cette MERDE.
Tu affabules pauvre tâche ! Ce sont les autres qui t'ont payé pour mettre ce tissus de conneries ?
Les HA mettent un point d'honneur à ce que cette fête se déroule dans la joie, le calme, la bonne humeur et la convivialité. Cites-moi une seule année de Free-Wheels où il y a eu ce genre de problème pauvre abruti !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.