AMEN ! Les vins d’Auvergne Rhône-Alpes présents étapes du Tour de France !

Mettra-t-il un peu d'eau dans son vin de messe ?

Le problème récurrent avec Laurent WAUQUIEZ

c'est qu'il ne communique avec les medias

que lorsque cela semble l'arranger !

A1346

Les medias de la nouvelle région Auvergne-Rhône-Alpes sont au moins d'accord sur un sujet essentiel : celui de la qualité de l'information distillée au compte-gouttes par le nouveau président de la nouvelle région AURA (Auvergne-Rhône-Alpes) et ce, souvent, lorsque les évènements viennent de se produire alors que la plupart des sujets, très intéressants au passage, mériteraient plus amplement être décortiqués, non pas pour critiquer, mais pour informer autrement que par la politique de l'entonnoir.

L'Idiot provincial vous présente donc ses excuses car ce n'est pas dans ses habitudes de vous servir la bonne "zouzoupe" concoctée par la maison WAUQUIEZ Laurent ! Lol !

Profitant - donc - de la présentation du Critérium du Dauphiné à l’Hôtel de Région ce jeudi 31 mars, Laurent WAUQUIEZ, Président de la Région Auvergne Rhône-Alpes, a organisé une rencontre entre Christian PRUDHOMME, le Directeur du Tour de France, et des représentants du Comité Vins Rhône-Alpes, afin de discuter des modalités de la présence de nos viticulteurs et de leurs produits sur le Tour de France.

Photo lw aso viti

Copyright : © Région Auvergne Rhône-Alpes – Franck Trabouillet

De gauche à droite : Olivier AMRANE, Conseiller spécial de la Région Auvergne Rhône-Alpes en charge de la ruralité, Christian PRUDHOMME, Directeur du Tour de France, Pierre COMBAT, Président du Comité Vins Rhône-Alpes, Laurent WAUQUIEZ, Président de la Région Auvergne Rhône-Alpes, Patricia PICARD, Déléguée générale du Comité Vins Rhône-Alpes, Emilie BONNIVARD, Vice-présidente de la Région Auvergne Rhône-Alpes déléguée à l'agriculture, à la forêt, à la ruralité, à la viticulture et aux produits du terroir, et Marie-Camille REY, Vice-présidente de la Région Auvergne Rhône-Alpes déléguée à la jeunesse, au sport et à la vie associative.

MCDP

Auvergne médias amen Rhône-Alpes vins tour de France étapes zouzoupe Christian PRUDHOMME Comité Vins Rhône-Alpes Franck Trabouillet Critérium du Dauphiné Olivier AMRANE Pierre COMBAT Marie-Camille REY Emilie BONNIVARD Patricia PICARD maison WAUQUIEZ Laurent

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau