L'acharnement du boycott des produits israéliens : pourquoi, comment ?

 

Publié le 24-07-2009

A ne pas manquer ce samedi 25 juillet, à la librairie Résistances : une Conférence-débat sur la Campagne internationale de Boycott des produits de l’occupation israélienne, avec la participation des animateurs de la campagne belge et les représentants de plusieurs associations impliquées dans la campagne BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions). Le samedi 25 juillet 2009 17h00

Une occasion intéressante de faire le bilan et d’envisager les perspectives de la campagne BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions), après les massacres de Gaza, après plus de 3 ans de blocus de la Bande de Gaza, et tandis que la colonisation israélienne s’intensifie sous la houlette du gouvernement Netanyahou-Lieberman.

Analyse des actions de boycott menées dans le monde.

Invités :

- Dominique Waroquiez, du Collectif belge sur le boycott, qui mène actuellement une grande campagne de sensibilisation sur les dattes israéliennes qui envahissent les marchés européens à l’approche du ramadan.

- les représentants des diverses associations impliquées dans la campagne BDS en France

Venez nombreux participer à cet échange. La librairie Résistances, qui sera fermée en août, se fera un plaisir de vous accueillir pour cette dernière réunion avant la rentrée de septembre.

Un pot amical clôturera la conférence-débat.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.