Réunion Europe Ecologie Les Verts à Vertolaye :

Visite éclair de Paul TOP

Au menu :

Free Wheels, Nucléaire, Eoliennes....

paul-top-ii-013.jpgSamedi 19 novembre à Vertolaye, Paul TOP et ses camarades maoïstes se sont rendus à la réunion d'Europe Ecologie Les Verts organisée par Monique Fisset, également membre de Greenpeace.

Nous avons expliqué à nos camarades comment l'Idiot provincial avait réussi à faire "capoter" le Free Wheels de Courpière (1° rassemblement européen de biker's) et quelle était notre position sur les questions environnementales et préoccupantes de notre parc régional dit "naturel" Livradois-Forez : éoliennes, décharges sauvages, déforestation, etc...

Notre camarade Hubert Constancias a aussi fait la synthèse des divers échanges : pollution de La Dore, bio-diversité.

Une réunion publique a également été programmée afin de mieux connaître les élus d'EELV qui seront amicalement invités à présenter leurs actions en faveur de l'environnement en Auvergne et plus particulièrement dans le parc Livradois-Forez.

Paul TOP a présenté la liste de ses futures actions en faveur de l'environnement et ce, dans toute l'Auvergne, notamment la création prochaine du Groupe de Protection de l'Eau de la région de Cayres (GPEC) et de notre OPPOSITION à l'extension inadmissible de la porcherie du Bouchet-Saint-Nicolas en Haute-Loire.

Paul TOP FREE WHEELS nucléaire Greenpeace Les Verts Hubert Constancias Livradois-Forez parc régional dit naturel gare de l'utopie Eoliennes Vertolaye Europe Ecologie Monique FISSET

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau