Tout s'écroule : chute d'un lampadaire à Yssingeaux et chute d'un panneau à Royat !

CHUT !

Un fourgon, qui a dérapé sur la chaussée glissante de la zone de Lavée à Yssingeaux (Haute-Loire) vendredi 23 janvier vers 18 heures, a percuté un lampadaire. Le candélabre est tombé à proximité d'une autre automobiliste.
Grosse frayeur vendredi 23 janvier, aux environs de 18 heures, pour une nana stationnée sur un parking de la zone de Lavée à Yssingeaux. Affairée à gratter son pare-brise avant de prendre la route, elle a été surprise par la chute d'un lampadaire, à proximité de son véhicule. Le réverbère venait d'être percuté par un fourgon, dont le conducteur n'a pu éviter la perte de contrôle causée par la chaussée glissante. Une patrouille de gendarmerie a été engagée sur les lieux, tout comme une équipe du service d'urgence d'ERDF. Cet accident n'a heureusement pas fait de victime.

Img 7664

Quant à Royat, (Puy-de-Dôme), pendant cet "Arrêt minute", espérons que la chute de ce panneau n'aura fait aucun blessé sur le trottoir ni sur la voie publique et encore moins sur un taxi en stationnement, plusieurs milliers de minutes plus tard où il resté couché à même le sol en ces temps de mauvais temps vers le bar thermal "la Station" !

Img 7665

Pas solide la signalisation en France, mais espérons que les lampadaires (272 colonnes lumineuses pour le nouvel aéroport international de Doha) que fabrique Sermeto-Valmont à Charmeil (Allier) résisterons à la chaleur au pays des rats islamistes : le Qatarat !

chut Allier taxi Yssingeaux Royat station arrêt minute ERDF bar thermal Qatar Qatarat colonnes lumineuses nouvel aéroport international Doha réverbère Valmont Sermeto candélabre rats islamistes dérapage lampadaire Puy-de-Dôme Lavée Auvergne Haute-Loire

Ajouter un commentaire