SALON INTERNATIONAL DE L’AGRICULTURE 2015 : 1ère sortie 2015 de la Ligue de Combat contre les Cruautés envers les Animaux !

La Ligue de Combat contre

les Cruautés envers les Animaux

vous donne RDV samedi 21/02 à 8h30

place de la Porte de Versailles à Paris contre les

élevages intensifs des gros bonnets de la FNSEA !

www.facebook.com/liguedecombatcontrelescruauteenverslesanimaux.

Aa307

Les militantes et les militants anarcho-bolcheviques de la "Ligue de Combat contre les Cruautés envers les Animaux" vous donnent RDV pour un vaste rassemblement de soutien et de coordination avec la Fondation Brigitte Bardot, place de la Porte de Versailles, (Esplanade du 9 novembre 1989 – PARIS 15ème), le 21 février 2015, de 8h30 à 11h30.

A1824

Les organisations partenaires dénoncent l’industrialisation de l’élevage, la multiplication des projets de "fermes/usines" intensives, le danger du traité Tafta sur les réglementations européennes "bien-être", la politique agricole menée par le gouvernement…

MERCI DE SIGNER MA PETITION

PLUS DE 11 000 SIGNATURES :

"Halte au projet de porcherie aux Bouys

à Chirat l'église dans l'Allier"

http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/halte-projet-porcherie-aux-bouys-chirat/10827

A1845

QUELQUES EXEMPLES :

Après la "ferme/usine" des 1000 vaches dans la Somme, un autre projet est sur le point d’aboutir, celui de la "ferme/usine" des 1400 veaux dans la Creuse. A Monts, en Indre-et-Loire, une exploitation laitière concentrera 2200 animaux. A Loueuse, dans l’Oise, une SCEA souhaite multiplier l’effectif de son élevage pour le porter à plus de 3000 porcs en bâtiment. A Beauval, dans la Somme, un poulailler géant emprisonnera, dans deux bâtiments et sans accès extérieur, 250 000 poules. Idem à Missé, dans les Deux-Sèvres, où la Préfecture a déjà donné son accord pour tripler la capacité d’un élevage qui passera de 100 000 volailles à plus de 350 000 ! Les exemples sont toujours plus nombreux, toujours plus effrayants…

Aaa32
NOS DEMANDES AU MINISTRE DE L’AGRICULTURE

- Faire respecter l’Article L214-1 du Code Rural qui dispose que "tout animal étant un être sensible doit être placé par son propriétaire dans des conditions compatibles avec les impératifs biologiques de son espèce" ;

TOUS les systèmes de cages étant incompatibles avec les besoins biologiques des espèces concernées (poules, lapins, visons…), ce type d’élevage doit être interdit !

Par ailleurs, l’animal reconnu (en droit national et européen) comme étant un être sensible, il est indispensable, c’est même un devoir, de ne pas provoquer de souffrances évitables : mutilation des animaux (porcelet, volaille…), abattage sans étourdissement préalable, etc....
Aa308

RASSEMBLEMENT UNITAIRE

Le 21 février, lors de l’inauguration du Salon International de l’Agriculture, les défenseurs des animaux seront présents, porte de Versailles, pour dénoncer une "vitrine" trompeuse, mensongère, loin de la réalité de l’élevage mais aussi du transport et de l’abattage des animaux de "ferme".

Rejoignez-nous !

* Attention, à ce stade nous n’avons pas encore d’autorisation préfectorale pour le rassemblement (ce que nous ne pourrons avoir, de toute façon, que quelques jours avant la date de l’événement)

Organisations de défense des animaux, militants, citoyens... TOUS sont les bienvenus à ce rassemblement d'opposition aux élevages intensifs. Défendons ensemble, dans un mouvement unitaire et apolitique, les animaux ! Merci par avance de partager cet événement :
https://www.facebook.com/events/1561576824089904/?ref_newsfeed_story_type=regular

Le rassemblement est prévu le matin de l'inauguration du Salon de l'Agriculture (21 février dès 8h30)... C'est tôt mais c'est le moment où médias et politiques sont présents. Ensuite, pour ceux qui veulent rester à faire du tractage et informer les visiteurs de l'après-midi, c'est possible, mais cela ne s'inscrit plus dans le cadre de la manifestation déclarée auprès de la Préfecture de Police.

La "Ligue de Combat contre les Cruautés envers les Animaux" explore d'autres projets de manifestation à ce salon international 2015 de l'Agriculture et n'exclut aucunes autres actions, style "coup de poing ALF", afin que le grand public connaisse l'enfer des animaux élevés en batterie dans des cages immondes et ne soient plus exploités par le lobby agricole ultra productiviste made in FNSEA !

Action Camarades ! Je ne veux que les plus fanatiques de la P.A (Protection Animale) !

Kamarade n°1 - K1

ALF coup de poing ALF tractage préfecture de police volailles vitrine porcelet abattage traité Tafta besoins biologiques Les Bouys Chirat l'Eglise Porcherie préfecture pétition HALTE projet poules Beauval poulailler géant SCEA porcs Oise concentration Loueuse Indre-et-Loire exploitation laitière PAC ferme/usine 1000 vaches Somme Monts Fondation Brigitte Bardot anarcho-bolcheviques industrialisation de l’élevage Ligue de combat contre les cruautés envers les animaux gros bonnets Paris SALON INTERNATIONAL DE L’AGRICULTURE 2015 FNSEA

Commentaires (8)

BB
  • 1. BB | 11/02/2015
Sur place, nous aurons besoin d'une trentaine de volontaires pour porter masques, combinaisons... ("tableau" statique avec pancartes). Merci de vous faire connaître auprès des organisateurs et, si possible, d'arriver avant 8h30 pour faciliter la préparation et mise en place des militants.
ZADiste again
  • 2. ZADiste again | 09/02/2015
On te suit partout mon pote, suffit juste que tu siffles dans la bonne direction. Après Sivens, Roybon, on est encore avec toi.
Lili Bretagne
  • 3. Lili Bretagne | 08/02/2015
Volontaire pour l'affrontement contre les gros richards de la FNSEA, tous ces gros lobbys qui font souffrir les animaux
NDDL 44
  • 4. NDDL 44 | 08/02/2015
J'ai entendu parler de toi par nos camarades zadistes de NDdL, je sais qu'on peut compter sur toi et tes potes. trouves-nous de quoi loger sur paris ou banlieue. merci à toi VRAI RESISTANT au système
Chantal 34
  • 5. Chantal 34 | 08/02/2015
Tu organises un covoiturage car je viens de Montpellier (banlieue)?
Bob l'anarchiste 75
  • 6. Bob l'anarchiste 75 | 08/02/2015
On te suit camarade !
L'Idiot provincial
  • 7. L'Idiot provincial | 08/02/2015
Plus de 50 PTG Facebook, à vous de jouer Camarades du peuple de base !
delhaye
  • 8. delhaye | 08/02/2015
Abolition de tout ces lieux de souffrances pour les animaux, cessons de les considérer comme des objets.

Ajouter un commentaire