Restructuration INRA Orcival : L'Idiot provincial sème la zizanie avec la SAFER Auvergne (III)

Quels sont les liens entre

les gros bonnets de la FNSEA

et la SAFER Auvergne

dans la cession de l'INRA Orcival ?

Aa232

Première conférence du cycle "Servir le Peuple et faire vivre la Révolution" à Science Po de Paris (27 Rue Saint-Guillaume, 75007 Paris) avec la présence de l'Idiot provincial, le 27 janvier 2015. Rejoignez-nous !

Depuis le passage du "cyclone" l'Idiot provincial, c'est désormais motus et bouche cousue à l'INRA de Clermont-Ferrand et à la SAFER Auvergne.

Non seulement nous attendons quelques précisions sur le mandat qu'a recu la SAFER Auvergne de la part de l'INRA Paris, concernant la prochaine fermeture du site de l'INRA à Orcival mais en plus, nous allons vous apporter quelques précisions sur les intérêts bancaires pratiqués par une banque bien connue de nos agricultrices et de nos agriculteurs de la région de Rochefort-Montagne.

Img 6203

Depuis la fin août 2014, nous n'avons pas attendu les "hypo-pathétiques" réponses de ces Messieurs-dames de la SAFER Auvergne et de l'INRA.

Nous avons quelques "taupes" bien placées, et nous n'allons pas tarder à siffler la fin de la récré', afin de vider notre "sac" sur la place publique...avec le soutien actif d'une petite vingtaine de petits agriculteurs.... que l'on éviterait - désormais - à la chambre d'Agriculture du Puy-de-Dôme.

Ouille, ouille. Si la "Confédération paysanne" et "l'Idiot provincial" commencent à donner des démangeaisons à la CDOA 63 (Commission Départementale d'Orientation Agricole), c'est que nous sommes sur la bonne voie, non ?

Les bolcheviques de "l'Idiot provincial" et les anars de la "Confédé", cela risque de faire un peu, beaucoup de monde à Orcival dans les prochaines semaines, car là-bas, nous pouvons compter sur nos potes et non sur des "couilles molles" pour défendre nos territoires ruraux et notre agriculture qui part à la dérive, sans compter le nombre effarant de suicides chez nos potes paysans provinciaux déjà fortement endettés par les caciques au pouvoir à Paris...à 100 000 lieues des préoccupations du Peuple de base !

La "jacquerie" potentielle est aux frontières d'Orcival. Nous agirons ! Cela nous savons le faire !

Place au Peuple ! Place aux "J.P.P" rattachés à l'Idiot provincial (Jeunes Paysans Pauvres) !

Cool

peuple de base hypo-pathétiques Rochefort-Montagne SAFER INRA chambre d'agriculture Puy-de-Dôme Che Guevara Servir le Peuple et faire vivre la Révolution Paris Science Po Paris jacquerie conférence Commission Départementale d'Orientation Agricole gros bonnets de la FNSEA CDOA 63 SAFER Auvergne semer la zizanie paysans pauvres l'idiot provincial taupes Orcival Restructuration INRA Clermont-Ferrand Auvergne

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.