Réflexion matinale pour une terre commune à l'opportunisme autour d'un bidon à "Chabreloche sans Reproche" (I)

 

C'est ton dernier mot André ?

Un "spécialiste" de l'environnement que notre André Chassaigne, le député du Puy-de-Dôme (Thiers/Ambert) depuis 2002 et qui vient de sortir en librairie son premier "essai" intitulé "Pour une terre commune".

"Pour une terre commune à l'opportunisme" en dehors du peu commun parc régional dit "naturel" du Livradois-Forez, ou plutôt, de la "décharge régionale dite "naturelle" du Livradois-Forez" ?

 

Pour une terre commune à l'opportunisme

et à la conversion toute récente

aux questions environnementales ?

"Pour une terre commune à l'opportunisme" dans la "réserve régionale "impropre" du Livradois-Forez" où les tribus amérindiennes, qui ont illustré ta carte de voeux 2010 et inspiré le titre de cet ouvrage, déterreraient fissa la "hache de guerre" à propos de la décharge pourtant "interdite" de "Chabreloche sans Reproche" où sont enterrées ces fameuses "haches de guerre" qui ont mis le feu aux poudres sur le site contrôlé par l'incontrôlable et incontournable Idiot provincial ?

André, tu as écris ton essai sur le parking de la décharge pourtant "interdite" de "Chabreloche sans Reproche" qui appartient à la communauté de communes de la montagne Thiernoise (CCMT) dont tu es... l'unique député ?

.....

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau