Rebondissements autour du projet de la maison de santé pluriprofessionnelle de Lapalise

Après la violente polémique déclenchée par l'Idiot provincial dans le microcosme lapalissois au sujet de ce projet de maison de santé pluriprofessionnelle sur un terrain potentiellement pollué à Lapalisse s'englise, le Dr EGAL nous écrit pour décommander notre futur rendez-vous :

"La maison de santé pluriprofessionnelle de Lapalisse est pour moi une priorité qui dépasse tous les clivages politiques, et la polémique n'a pas sa place dans ce projet. Aussi je vous informe de ma décision d'annuler le rendez vous que nous avions programmé."

L'Idiot provincial ayant pris de "vitesse" tous les interlocuteurs de ce projet, il ne fait plus aucun doute que l'ARS Auvergne et le préfet de la région Auvergne vont "zoomer" d'un peu plus près nos posts puisque nous, ici, nous ne faisons le "paon" pour tel ou tel élu.... de gauche, fusse-t-il radical de gauche !


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.