Pétrole ! Pétrole ! La lampe obscure de l'histoire des guerres !

Deux bombes atomiques plus tard ...

Deux tours USA de la barbarie des victimes universelles !


Il n'y a plus le sujet tabou censuré d'histoire du pacte germano - Soviétique. Je vous invite tous à lire :

" L'accord secret de l'industrie pétrolière avec les nazis". Auteur Weber réalisatrice Allemande. Hitler et Rockfeller " roi" du monopole pétrolier USA qui existait depuis 1916 des engins mécaniques de combat à boucherie" poilus" ! Caporal Hitler comme général Pétain ? J'ose vous conseiller ce livre dont j'ignore le prix " littéraire".

Profitez en si vous trouvez le livre du " dédé Chassaigne" de le mettre au fond du bac : " Pour une terre commune" sans reconnaisance de la dernière phrase de la Marseillaise du refrain. Je sais à l'heure " atomique " actuelle, Saint Bernard Cantat de noir désir ... Chante le cocurico injuste ! Kerviel en est plus à 500 000 000 000 neuros d' appel du désir d'venir gauchiste de la dinde de Poitiers gloussante de gauchisme avariée présidentiel .


Je ne mélange pas les " sens et l'eau" du moteur perpétuel des escrocs de l' histoire de la chaise électrique condamnant des innocents pour cause de détecteur de mensonge déficient ! Cest vrai que le bourreau familial Français ne pratiquant plus au nom des droits de l'homme de la terreurvolutionnaire à sa veuve " cocurico" :


" Chui bourreau ... Faut bin qu'tout le monde vive" ! Là est la question ! Depuis le KKK jusquà JFK de la veuve remariée pétrolière des monopoles et des accords secrets ! Voir même l'histoire du pipe - line à Bill qui apprenait à jouer du saxo à Monica. D'ici et là - bas, que DSK ne se pointe pas avec une culotte de secrétaire comme patch en trophée du bar à Martine !

Le académiciens souhaitent du jeunisme. Un symbole du mamypapyboom qui risque le sacrifice euthanasique de la limite officiele dâge de vivre la retraite ? Japonais âgés en délinquance volontaire du logement des prisons et des tiroirs couches sociale profil morgue !

Le Brésil électoral paradoxe énergétique bioethanol de ses richesses de toutes les matières premières ! La famine écolo et la climatisation en option réclamé par les chinois de la contrefaçon ! Salon de l'auto, propagande de la voiture électrique avec 4 bornes non universelles de recharges situées à Paris !

Nous sommes loin des conquérants de la lune qui amnistiaient les " savants nazis" ! La famille klarsfeld sort un document en non événement concernant Pétain ! Il est vrai qu' arno rollers est un " moraliste" qui se vante davoir été volontaire de son service en Israél.... Un bon Français ? Bernard Henry Levy devrait lui consacrer un livre ! La Sohahest une horreur dont la mémoire confondue avec histoire ne méritait pas de Chirac la trahison Gaulliste !

Je suis solidaire des habitants de Vichy qui actuellement subissent la culpabilisation de : " Vichy état 40 sans Evian 62 des accrds secrets pétroliers" !


D' essai atomique dont furent victimes les vétérans du nucléaire !

Bref ! Ce matin du 6 octobre 2010, les " khmers verts" journalistes de France inter culpabilisaient les Français de boire des bouteilles eau ! Consommation en diminution mondiale !

Encore des moralistes spoliateurs de la planète qui infantilise de gestes écolos quand des nomades clandestins captent des énergies du contribuable ! Débridage des motos ordonnés par la dictature européenne Eva- Reding !

Ils oublient l'histoire de l'essence Américaine de la synthétique fournit à l allemange Nazie ! Les Allemands dépendaient du combustible Roumain !


Ceci ajoutant au pacte germano soviétique de la perte de mémoire historique !


L'éducation dite nationale est une Catastrophe de l'histoire de France dune identité nationale ! Coupable le militantisme gauchiste enseignant du découragement pédagogique !

Ce n'est pas notre nature du pays - paysan !

A Paris, le Maire à un projet de non consommation des bouteilles eaux ! Paris Plage forage de la Seine ? Lieu du suicide embouteillé du suicide de l'industrie de la bouteille ... Etiquette de rosée matinale PS !

Gilbert de MONTPLAISIR

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau