Nomen Nescio à vélo à Lapalisse (V)

Particule pour roturiers et particularité bon enfant font bon ménage à Lapalisse où le meilleur côtoie le pire pour adosser la pancarte de "Louise la brocante" annonçant la piste peu consommatrice de CO2  

Commentaires (1)

Gilbert De Montplaisir
  • 1. Gilbert De Montplaisir | 06/06/2010

Marc - Claude, c'est superbe!

En début septembre après douze années d'absence, je vais explorer le rire pour tomber dans le panneau! Je me suis esquinter un jour en banieue de Paris. Un panneau situé en coin de mur était repliable ... Un trinangle indicateur du marché! Trop souvent ..Des voyous ou le personnel oubliaient ( les mêmes?) de le fermer en sécurité ( détail du danger signalé du marché)! A chaque fois, une personne à pied se cognait en tournant sur le trottoir! Des lettres étaient adressées en conséquences par les victimes Blessées psychologiquement et physiquement!

Ici, à Rezé sud Nantes, les écolos ont pollués de sacs poubelles le mobilier urbain pour fêter les couleurs" mondialistes".

Pire! Les feux tricolores dont les poteaux techniques neufs d'une nouvelle implantation de nos impôts sont vandalisés par les chocs de l'affichage sauvage dont ceux des fêtes écolos! En plus, ils proposent une taxe verte pour la pub!

Continuez Marc - Claude ... Il n'y a que " nos idioties provinciales" qui agiront contre le code Kafka - courteline!

En footing, je fais mon spectacle de rue ... Le dernier:

Un livreur ( poste) criait dans la rue en direction d'un balcon situé au supposé 2e étage d'un immeuble ( en plus, il louchait, sans lentilles) , y'a quelqu'un... Je me suis pointé en petite foulée à sa hauteur, j'ai levé la tête ... Et j'ai crié:

" Juliette! Juliette" et j'ai dit au crieur postal: " Aurevoir Roméo"! C'est mon style de beauf ...

Bon dimanche Marc - Claude!

Province vient de Provence d'une distinction Paris - Italie historique!

Gilbert De Montplaisir.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau