Les élus régionaux du FN de retour par les portiques dans les lycées en Auvergne/Rhône-Alpes

A travers ces représentations, le FRONT NATIONAL

veut poursuivre son travail d’enracinement

et de présence sur le terrain !

Reg 2 25Le leader du FN lyonnais Bruno GOLLNISCH (Région Auvergne/Rhône-Alpes Janvier 2016) ©

Communiqué de presse :

"Près d’une semaine après les élections au sein des Organismes extérieurs (lycées publics et privés, Parcs naturels régionaux, CFA, Conseils Académiques de l'Education Nationale, etc) les résultats définitifs sont enfin connus.

Pour la première fois depuis la présidence de Charles MILLON, le FRONT NATIONAL opère un retour en force dans les représentations de la Région au sein des lycées, en obtenant 155 suppléances et 2 postes de titulaires (lycée Apollinaire et lycée Lafayette à Clermont-Ferrand).

Au total, les élus du FRONT NATIONAL obtiennent 323 représentations dont 82 postes de titulaires et 241 suppléances.

Rappelons que dans la précédente mandature, la représentation des élus FN dans les Organismes extérieurs était inférieure à 50 postes, titulaires et suppléants confondus. Ce succès est d’une part le fruit de la poussée électorale de décembre dernier, mais aussi le résultat de la démobilisation d’une gauche atomisée par sa défaite et de l’impréparation d’une majorité régionale qui peine à trouver ses marques."

r

 

Clermont-Ferrand Auvergne lycées FN Education nationale Rhône-Alpes Portiques élus régionaux Bruno GOLLNISCH Parcs naturels régionaux CFA Conseils Académiques Charles MILLON lycée Apollinaire lycée Lafayette

Ajouter un commentaire