Grabuge néofasciste au Free Wheels 2010 à Courpière : les noirs montent au charbon

....D’ailleurs, le règlement des Hells Angels n’autorise l’adhésion au gang qu’aux hommes de race blanche...

En prison, les motards sont affiliés aux « White Suprematists » et c’est là qu’ils nouent des liens avec de véritables militants d’extrême-droite....

Source : François Haut, directeur du “Département de recherche sur les menaces criminelles contemporaines”, Institut de criminologie, Université Panthéon-Assas (Paris II).


Commentaires (2)

adwolf
  • 1. adwolf | 12/08/2010
je suis d'accord avec toi, dans sa biographie, le comte Mr de Portebane est lui-même un néo-fasciste pro-communiste et il aime bien Pol Pot
oldwolf
  • 2. oldwolf | 12/08/2010
quelle mauvaise foi !!! est ce au contact de votre ami maitre collard que vous avez appris a sortir les phrases de leurs contexte ?
un exemple maitre collard justement .
humaniste ou serviteurs zélés d'organisations criminelles , comme le signale mr Roland SANVIT dans son Mémoire pour le diplôme d’Université de l'Analyse des menaces criminelles contemporaines, en parlant des partisans de l'abolition de la peine de mort.
autre chose en suivant votre raisonnement maitre j.l pelletier est lui meme un monstre fachiste a la solde des anges infernaux (pour qui j'ai plus de respect que pour certain homme politique)
il est vrai qu'il a défendu en 1991 les heels ..mais rappelons qu'il est connu pour avoir défendu le grand JACQUES (mesrine pas chirac) alors mesrine et sonny barger etait il complice????
allons un peu de sérieux monsieur le franc maçonniste de l'ordre du grand orient
ne mélangeons pas tout.
p.s je lis effectivement dans le rapport que vous citez qu'il faut etre blanc pour porter les couleurs des "anges" mais je ne vois aucunes traces de vos autres information?????????
autres choses jonnhy halliday et ces déspérados avaient fait il y a qurelques années une manifestation a carpentras
territoire des bandidos
complice ou hors la loi le club harley de notre jojo ?
et les bandidos ont ils participés aux détournement d'argent a marseille (leur capitale territorialle) ?
car si on creuse dans la mauvaise foi anecdotique et vu que maitre collard est l'avocat chargé de la défense de ces margoulins et vu que vous pronez partout qu'il est votre mentor j'en déduit que vos attaques permanente n'ont d'autres but que d'aider médiatiquement vos amis les bandidos dans leurs lutte contre les anges.
old wolf
du crazy wolf family

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.