Fiona News : circonstance aggravante, lundi, à l'intitulé de la mise en examen de Cécile Bourgeon et Berkhane Makhlouf !

Nouvelle circonstance aggravante pour Cécile Bourgeon et Berkhane Makhlouf

Cécile Bourgeon et Berkhane Makhlouf se sont retrouvés à nouveau, lundi, devant le juge d'instruction Clermontois en charge de l'enquête depuis la disparition de Fiona en mai 2013.

Ils se sont vu notifier, l'un après l'autre, un alourdissement de leurs poursuites.

Une nouvelle circonstance aggravante a été ajoutée, lundi, à l'intitulé de la mise en examen de Cécile Bourgeon et Berkhane Makhlouf. Reçus par le juge Clermontois en charge de l'enquête depuis la disparition de Fiona le 12 mai 2013, la mère de la fillette et son ex-compagnon, se sont vu notifier, l'un après l'autre, un alourdissement des poursuites dont ils font l'objet. 

Coups mortels en réunion

Désormais, ils sont poursuivis pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, sur mineur de 15 ans, par ascendant ET en réunion. C'est cette troisième circonstance aggravante qui vient d'être ajoutée par le magistrat instructeur.

Evelyne Rimbert - FR3 Auvergne

disparition Fiona FR3 Auvergne Evelyne Rimbert Coups mortels en réunion magistrat instructeur Justice Berkhane Makhlouf juge d'instruction Clermontois mise en examen Cécile Bourgeon circonstance aggravante Fiona News Auvergne Clermont-Ferrand

Ajouter un commentaire