BERCY symposium : SEULEMENT 8.936 Français "couvés par au moins 24 gestionnaires de comptes" ont désormais été identifiés dans les listings HSBC-PB

Les riches sont protégés, les pauvres qui n'ont AUCUN POUVOIR, casquent !

Les autorités françaises ont nettement

privilégié la voie fiscale à la voie judiciaire !

Aa319

Dénonçons donc tous ces ennemis de l'Etat !

Depuis le début de l'affaire, 2.300 dossiers de contribuables surpris sur les listes HSBC-PB ont fait l'objet de contrôles. Et 300 millions d’euros ont été recouvrés grâce à cette seule source. Il s'agit là des données les plus récentes, communiquées au ministère des Finances par le cabinet de Michel Sapin. 

Seulement 48 dossiers (5%) ont été transmis aux services d'enquêtes judiciaires chargés de la fraude fiscale. Il s'agit notamment du cas d'Arlette Ricci et des affaires qui seront examinées par la 32eme chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris. Il faut noter que la voie judiciaire n'a été choisie que pour les dossiers dans lesquels la volonté de dissimulation était manifeste. Par ailleurs, il faut rappeler que les dossiers de fraude fiscale envoyés au tribunal ont suivi un chemin particulier !!!

L'Idiot provincial possède la liste de ses 8.936 Français.

Nous allons donc bien rigoler !!!

Bouche cousue

l'idiot provincial Justice fraude fiscale fisc Bercy contribuables Arlette Ricci listings HSBC-PB voie fiscale voie judiciaire Elisée Reclus puissant mendiant BERCY symposium

Commentaires (1)

Jin Yu En
  • 1. Jin Yu En | 06/03/2015
+1

J'aimerais beaucoup survoler la liste. Puis-je ? ô pitié, maître, envoyez là moi ! :)

Combien ça fait si on récolte 300 millions d'€uros par tête ? Quelque chose comme 2 700 000 000 000 ! Largement de quoi payer la dette publique de 50 Milliards d'€uros, de récompenser les délateurs, d'améliorer la technologie et voire même d'installer une réserve de grisbi pour établir un revenu de base. Nan mais sérieux quoi LOL juste LOL.

Ajouter un commentaire