Alternative à la pollution du Free Wheels : un festival écologique chevaleresque

Au guidon de son cheval, dans le respect de la nature et de ses éléments, l'idiot provincial vous salue en vous demandant de mettre le "paquet" pour que le Livradois-Forez ne supporte plus jamais la pollution infernale de ces hordes de bikers sans foi ni lois.

Les Nordistes auront raison des Sudistes dans le Livradois-Forez !

Pas de Free Wheels en 2011 ni à Courpière ni en Auvergne !

Sortons-les de notre terre ! Sortons-les de nos traditions ! Préservons notre nature !

DEHORS, les pollueurs ! Gardez votre pognon, on en veut pas !

Commentaires (3)

adolf hier de Vichy
  • 1. adolf hier de Vichy | 12/08/2010
Bravo que ces connards de bikers se barrent de chez nous en Auvergne. Ce sont des voyous qui ne respectent pas grand chose, surtout pas l'environnement et la nature ils ont rien à cirer, seules comptes leurs bécanes qui puent et qui font du boucan. Ils ont besoin d'un coin propre pour faire le bordel. Sans compter l'économie souterraine qui a du leur rapporter pas mal de fric
Mino Maür
  • 2. Mino Maür | 12/08/2010
Amoureux de la Nature mère et pratiquant des rites du Peuple des Fées, je suis contre la pollution, contre les cons qui pratiquent la déforestation et qui jettent leurs papiers n'importe où... Mais que changera l'interdiction du Free Wheels je vous le demande, Monsieur De Jose Bové? les gens n'arreteront pas pour autant de jeter leurs emballages Mc Do dans nos forêts, les connards de l'industrie ne vont pas s'empêcher de détruire les forêts pour leur seul profit, et vous continuerez à rouler en Mercedes... L'avantage de ce genre de réunion, c'est qu'elle est concentrée en un seul et même endroit, sur un site qui sera nettoyé à la fin de l'evenement. Vous insurgez vous contre la pollution lié au Free Wheels, ou bien à la pollution tout cour? Auquel cas, demandez l'interdiction du "Bol d'or", du "Jumbo", voire même du salon de l'auto, puisque celui-ci incite les moutons à acheter des voitures polluantes. Revenons donc à l'ère de la charrue et des boeufs, détruisons les usines et cessons de bétonner les forêts... Non mon bon Monsieur de l'écologie sélective, vous n'arrêterez pas le progret, et si vous voulez vous insurger contre le Free Wheels, merci de ne pas utiliser ce genre d'arguments fallacieux qui n'a rien à faire ici. je concluerais par un poème, une Ôde à la Terre, Déesse mère qui nous protège et que nous bafouons :
Notre Mère qui est la Terre, que ton nom soit respecté,
Que ton règne revienne, que tes enfants puissent t’aimer
Donne-nous aujourd’hui, la force d’y croire,
Pardonne-nous notre rage, qu’on se nourrisse d’espoir
Ne nous soumet pas au cynisme que l’homme moderne cultive,
Délivre-nous de la machine et de sa haine qui nous surine
Que ta force reprenne ses droits,
Qu’on se rappelle que c’est toi qui reçoit la vie sous la lumière des étoiles.

Mino Maür, rêve et espoir.
Fils de Loup
Membre du CWF.
Mop
  • 3. Mop | 11/08/2010
encore un nabab de la région que cet idiot provincial !!!
la petite "France" ne crache pas sur cette manne touristique qu'est le Free-Wheels.
Longue vie à cette évènement !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.