SOS OCEANS AVEC GREENPEACE et PAUL TOP


Hi !

Vous le savez sans doute, nos océans sont en train de mourir en silence !
Si rien n’est fait, ils seront vides dans 35 ans !

Inadmissible !

C’est pour ça que nous avons embarqué sur l’Arctic Sunrise, direction l’Atlantique Nord. Pour débusquer les chalutiers, les empêcher de commettre leurs crimes et témoigner en direct du scandale de la surpêche.

Comme lors de notre première sortie le 26 Octobre au large de l’Irlande ! Quand nous avons barré la route du chalutier le Pierre Jacques Matigny, propriété de la Scapêche, la flotte destructrice d’Intermarché !

Pour être encore plus efficace, je vous invite à monter à bord pour suivre nos actions en mer, partager avec l’équipage la vie à bord de l’Arctic Sunrise, me poser des questions que je relaierai aux activistes et aux experts, nous accompagner au quotidien et soutenir notre travail ... En un mot, mener l’enquête avec nous !


J'agis


Et je compte aussi sur vous, à terre, pour transmettre les coordonnées des magasins et restaurants qui proposent à leurs clients des espèces profondes menacées.

Cette campagne est cruciale pour que ce pillage insupportable cesse !
Ensemble, nous allons sauver nos océans ! Come on* !

Paul TOP Greenpeace chalutiers pillage insupportable direction Arctic Sunrise SOS OCEANS Pierre Jacques Matignyn Atlantique Nord

Ajouter un commentaire