Créer un site internet

Printemps français le 15 mars 2012 : révolte nationale des banlieues ?

Printemps français le 15 mars 2012 ?

Communiqué :

"Citoyens, nous ne nous sentons plus en sécurité. La police est censée nous protéger, mais personne ne nous protège d'elle.


Nous vous invitons tous à réagir. Ne restez pas sourds et aveugles. Ne rien faire, c'est rester complice. C'est en notre nom à tous que la police tue. Faites comme nous, aidez nous, mobilisez- vous.


Le comité Justice et Vérité pour Wissam a besoin de votre engagement. Signez la pétition, rejoignez-nous, aidez nous humainement et financièrement. Ne laissons pas sa famille seule dans l'isolement. Nous allons organiser une tournée des quartiers. Participez !


Elus, associations, politiques et syndicats : assumez vos responsabilités, soutenez-nous ! Il nous faut des salles, du papier, une dénonciation publique des agissements policiers. Vous nous construisez un nouveau commissariat ? Mettez-y des caméras ! Nous voulons pouvoir contrôler ce qui s'y passe !


Le 15 mars aura lieu une manifestation internationale contre les violences policières. Nous vous appelons à manifester à Clermont pour Wissam et partout en France pour qu'il n'y ait pas de prochain Wissam. Citoyens organisez-vous. Montez des comités dans vos quartiers, vos facs et vos lycées pour préparer cette journée.


C'est par la mobilisation des jeunes du quartier que l'affaire a été connue. C'est par nos marches et rassemblements que nous rétablissons jour après jour la vérité. C'est par notre seule force collective que nous obtiendrons la fin de ces agissements".

Printemps français Clermont-Ferrand Comité Justice et Vérité pour Wissam révolte banlieues Faits-divers caravane facs lycées poulet Bourbonnais Police

Commentaires (4)

Ben Larbi
  • 1. Ben Larbi | 04/02/2012
les voious aux cole blant son proteigés cait les pauvre tipe ki pai, assait de racismes SVP, regardais votres chirrac combient il a prit assais de lessons madames carolines
caroline
  • 2. caroline | 03/02/2012
Jusqu'à présent, mon fils ne se promène pas à 2h du matin sous l'emprise d'alcool de cannabis et de cocaïne. Par ailleurs il n’appelle pas la police pour les caillasser. A méditer!!!!! Maintenant il y a une enquête judiciaire alors laissons faire les magistrats et respectez la présomption d'innocence avant de crier à l' assassinat sans preuve. Vos seuls éléments ont pour origine la rumeur, les ont dit et sont déformés par des politiques de gauche, le NPA en tête, qui n'ont que ce moyen pour exister. Alors vous qui réclamez la justice l'impartialité, commencez par respecter ces fondements de la république.
Ben Larbi
  • 3. Ben Larbi | 03/02/2012
Cé honteu ce quis ont fé la polisse contre Wassim il a était pliez madasme caroline ci sétait ton garsson tu diré quoi ????
caroline
  • 4. caroline | 03/02/2012
printemps français, elle est bien bonne celle là!!!!De qui se moque-t-on? C'est la police qui tue des délinquants doux comme des agneaux. Pourquoi pas!! J'ose espérer qu'un jour, un de ces agneaux viendra à votre rencontre et vous demandera poliement votre véhicule, votre portable et pourquoi pas un peu d'argent pour acheter de la came

Ajouter un commentaire