Espionnage chez IKEA : STOP AUX OFFICINES PRIVEES (I)

APPEL AU BOYCOTT D'IKEA - APPEL AU BOYCOTT D'IKEA

NON A IKEA A CLERMONT-FERRAND

et aux nouvelles implantations !

DEHORS LES ENQUETEURS PRIVES !

IKEA GO HOME !

De notre envoyé spécial à Paris

Le parquet de Versailles a ouvert jeudi 1er mars une enquête préliminaire sur des soupçons de surveillance illégale de salariés et de clients d'Ikea suite à la plainte du syndicat Force ouvrière (FO). Selon l'un des avocats du syndicat, Me Yassine Yacouti, l'enquête a été confiée à la Direction centrale de la police judiciaire.

La plainte de FO concerne l'"utilisation frauduleuse de données personnelles". Le syndicat soupçonne des enquêteurs privés d'avoir fourni à des cadres d'Ikea France des renseignements sur les antécédents judiciaires, policiers ou sur les comptes en banque de salariés ou de clients en litige avec l'enseigne.

Le STIC est-il une passoire ?

Nous sommes espionnés en permanence au quotidien, ils en veulent toujours plus et encore plus, nous vivons sous un régime pratiquement dictatorial ! On dirait que le régime est menacé de l'intérieur. Partout ils nous espionnent ! Seule ne semble compter que la division des français !

Appel au boycott d'Ikea :

Que les enquêteurs privés, EUX, remplissent les comptes bancaires d'IKEA !!!

En tant que clients, organisons la riposte si nous sommes surveillés !

DEHORS IKEA DE CLERMONT-FERRAND !

Qui consulte également le STIC

en Auvergne ?

parquet Versailles Espionnage Ikea STOP AUX OFFICINES PRIVEES Me Yassine Yacouti DCPJ soupçons surveillance illégale FO NON A IKEA A CLERMONT-FERRAND 63 STIC OPJ IKEA GO HOME

Commentaires (2)

pépette
  • 1. pépette | 02/03/2012
idem, je me suis rendue récemment à Ikéa avec un ami... même combat, ras le bol d'être fliqué. s'il faut en passer par là zappons IKEA en force!!!!
Ben Larbi
  • 2. Ben Larbi | 02/03/2012
Je suis allé il y a pas longtemps à ikea à saint-etienne avec mes enfants. Est-ce que nous avons mangé à la cafétéria d'ikea a été retenue par les enqueteurs privées ? Marre de toute cette survaillance. Je suis ok : pas de ikea à clermont-ferrand

Ajouter un commentaire