CGT et menaces en série : le couple parfait pour une journée "Portes ouvertes" de Metalarc sous les yeux de la MACIF ?

Parcouru dans "la CGT ensemble" (juin 2011), le mensuel des adhérents vendu 0,50 euros : "Jeune et déjà costaud ! Créé fin avril, le jeune syndicat CGT de Metalarc à Belloy (95) a arraché par la seule menace d'une grève une augmentation générale des salaires de 100 euros net à compter du 1er avril puis 200 euros à compter du 1er mai. Une prime annuelle de 800 euros versée en juin et décembre a aussi été obtenue".

La prochaine MENACE de la CGT ce sera 300 euros pour la rentrée de septembre 2011 et ainsi de suite jusqu'à ce que l'entreprise crève et ouvre définitivement ses portes à la racaille menaçante ?

"Proche, solidaire, efficace" comme on peut le lire dans l'ours ; en effet !

Pour la zolie anecdote, c'est bien la MACIF qui fait de la pub dans ce journal pratiquement sur une demi-page !!

Est-ce dire que la MACIF est du côté des menaçants-en-chef ?

Charlotte de MAUREPAS

Commentaires (1)

LULU  LA CASTAGNE
  • 1. LULU LA CASTAGNE | 03/07/2011
La MACIF a signé des accords de partenariats depuis 22 ans avec les 5 grandes centrales syndicales pour vendre sa marchandise...et s'asurer de leur bienveillance .En conséquence elle fait de la pub dans leurs journaux syndicaux : je vous rassure à l'interne son personnel et ses politiques sont sous contrôle et "encadrés" à la manière France Télécom ....Ses dirigeants sont d'anciens syndicalistes et la couture sur le pantalon , l'opacité et les suicides sont ses méthodes "macifieuses encouragées par les renégats , on ne peut pas être et paraître à la fois, la MACIF "humaniste", assigne les syndicalistes de base du CHSCT, cache les suicides en empêchant les enquêtes adéquates ....mais que font les syndicats partenaires ???? Qui dit partenariat fidèlisé ....vous voyez dans votre journal la MACIF parait défenseur de la veuve et l'orphelin mais ee s'acoquine avec des dictatures au Maghreb pour faire son beurre ...Je vous rassure le beurre ne se retrouve pas au menu de la veuve et de l'orphelin , ça va vous êtes rassuré ?

Ajouter un commentaire