Créer un site internet

Actionnaire de la sarl Free Wheells : interdiction de participer à des manifestations de moto

Un des 3 actionnaires de la sarl Free Wheels

Francesco Macri a été interdit de

participer à des manifestations moto

par la cour d'appel de Colmar en juillet 2011

 

"Le chef des Hell's Angels libéré sous caution

Le 7 juillet, la chambre d'instruction de la cour d'appel de Colmar rejetait la demande de mise en liberté de Francesco Macri, président du chapitre des Hell's Angels de Colmar. Son avocat, Me Colomb, avait proposé en vain une caution de 20 000 euros.

L'avocat a déposé une nouvelle demande cette semaine et le juge d'instruction vient d'accepter la mise en liberté du chef des Hell's Angels moyennant le versement d'un cautionnement de 50 000 euros. Une fois cette somme déposée au tribunal de grande instance de Colmar, le détenu sera libre. Il sera placé sous contrôle judiciaire avec plusieurs obligations.

Il lui est notamment interdit de paraître au Parc-expo de Colmar, de participer à des manifestations de moto et d'entrer en contact avec les témoins de cette affaire. Francesco Macri avait été interpellé fin avril avec un membre des Hell's Angels et mis en examen pour association de malfaiteurs en vue de commettre une extorsion, menaces de mort... Tous deux sont poursuivis pour avoir fait pression sur les organisateurs du salon de la moto de Colmar au printemps pour obtenir l'exploitation de la buvette et la prise en charge de la sécurité."

(Source : DNA du 21 JUILLET 2011)

Ajouter un commentaire