Créer un site internet

A quoi correspond un hectare ? La réponse confuse du ministre incompétent de l'agriculture

Extension des porcheries, suicides des agriculteurs, produits de qualité...

Le "dindon de la farce" et incompétent ministre de l'agriculture

piégé dans le grand journal de Canal + !

 Le ministre de l'agriculture, Bruno Le Maire, invité du Grand journal de Canal +, a répondu avec des phrases mielleuses  sur l'avenir de l'agriculture française (400 suicides, un par jour, désespoirs de l'agriculture, travail 16h par jour pour gagner l'équivalent du RSA).

En "noyant" le poisson, le ministre Bruno Le Maire a indiqué que l'agriculture doit passer, selon lui, par des produits de qualité avec la création d'observatoires. Il a confirmé en disant qu'il allait surveiller de plus près les marges de la grande distribution !!!

Seulement voilà, le ministre a été taxé de "dindon de la farce" et d'incompétent pour n'avoir su répondre à des questions simplettes dans un véritable "jeu de massacre" : à quelle époque on ramassait les poires : il ne savait pas ; on lui montra la photo d'une vache en lui demandant de quelle race elle était, il répondit "une Limousine", c'était une Blonde d'Aquitaine ; on lui montra la photo d'un tracteur surélevé destiné à travailler les vignes : il fut incapable de dire à quoi servait un tel engin ; on fit entendre au ministre un cri de dindon, en lui demandant de quel animal il s'agissait, il fit une moue signifiant "Je n'ai jamais entendu un bruit pareil.

Le sommet fut atteint lorsqu'on lui demanda ce à quoi correspondait un hectare....en mètres.

Le ministre répondit : "je ne sais pas, je n'ai jamais été doué en math".

Voilà les réponses de notre ministre de l'agriculture surnommé le dindon de la farce de l'incompétence !

Nous voilà rassurés sur les questions agricoles, notamment celles relatives aux extension des porcheries ?

A déguster sans modération :

http://www.apli-nationale.org/TELECHARGEMENTS/guy_carlier_sur_europe_1.mp3

ministre de l'agriculture Bruno Le Maire hectare le grand journal canal Guy Carlier Europe 1 suicides agriculteurs extension porcheries dindon de la farce incompétence math mépris tracteurs Chirac questions agricoles

Ajouter un commentaire