Collectif Zadiste "STOP GOLF Montcombroux-Les-Mines"

STOP GOLF : Boycott du pique-nique bourgeois de Montcombroux-le-Vieux

Communiqué du Collectif Zadiste "STOP GOLF Montcombroux-les-Mines".

Aa302


Un pique-nique est organisé par un autre collectif dans le vieux-Montcombroux dimanche 28 juin.
Nous n'y participerons pas car n'avons aucun lien avec ses scélérats qui ont soutenu et voté pour le député PS de la circonscription de Moulins, Guy CHAMBEFORT, qui ne s'est jamais opposé à ce projet de golf.
Ce collectif composé d'écolos locaux d'EELV et de quelques individus a déjà profité par le passé de notre pétition s'opposant à la porcherie de Chirat l'Eglise en manifestant devant les grilles de la sous-préfecture de Moulins : http://www.mesopinions.com/…/halte-projet-porcherie-a…/10827, alors que nous avons mené seuls le combat contre ce projet de porcherie en organisant un camp de la résistance, le tout coordonné en très bonne intelligence avec le secrétaire général de la sous-préfecture de Montluçon.
Nous nous désolidarisons de cet autre collectif soutenu par la presse bourgeoise et locale, qui est incapacable de soutenir notre projet de ZAD et notre pétition : http://www.mesopinions.com/…/projet-zad-verte-dire-st…/13917
Nous n'avons pas besoin des éléments bourgeois pour faire stopper ce projet de golf à Montcombroux-les-Mines, puisqu'au jour d'aujourd'hui les travaux semblent "gelés" grâce à la lutte du Collectif Zadiste STOP GOLF Montcombroux-les-Mines !
Ce n'est pas dit que nous ne venions pas perturber ce collectif dimanche prochain avec nos camarades anarcho-bolcheviques.
Les élections régionales ne sont pas loin, leur pique-nique est avant tout une opération de propagande.
Résistons à ces éléments bourgeois que nous combattons au même titre que les porteurs de ce projet infâme de golf.
La protection de la nature n'est pas une affaire de politiciens mais de TOUS.
Certains éléments soit-disant "écologistes" n'ont pas hésité - dans le passé - à faire passer lors de votes au CODERST 03, des projets qui n'étaient ni en faveur de l'environnement ni en faveur des animaux.
Nous dévoilerons bientôt sur la place publique leurs prétentions !
Camarade n° 1

Nos photos : https://www.facebook.com/collectifzadiste.stopgolf.montcombrouxlesmines

Pétition : HALTE à la HONTEUSE FUSILLADE de 3 CHEVRETTES à ANDUZE (Gard)

NOUS DEVONS DIRE STOP

AUX BARBARES CONTRE LES ANIMAUX !

a387-1.jpg

1- Exigeons la démission collective du conseil municipal d'Anduze
2- Boycottons massivement le tourisme à Anduze

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/halte-honteuse-fusillade-3-chevrettes-anduze/14587

Le Collectif Zadiste "STOP GOLF Montcombroux-Les-Mines" a publié ce matin une info ahurissante :
3 chevrettes qui gambadaient librement dans la montagne à l'entrée d'Anduze, route de Générargues, ont été abattues en début de semaine. Dans l'impossibilité de les faire revenir, et devant le danger potentiel pour les automobilistes passant sur la route en contrebas (chutes de pierres), le maire d'Anduze a en effet, sur les conseils de la préfecture, pris un arrêté municipal.

Des gardes de l'Office national de la chasse ont donc au petit matin, ajusté leurs fusils pour abattre les chèvres.

Par la présente pétition, nous exigeons la démission collective du conseil municipal d'Anduze car, même si la sécurité publique peut être en danger, rien ne justifie le meurtre de 3 chevrettes innocentes, surtout que l'Etat dispose toujours de gros moyens pour sauver des humains en haute montagne. L’utilisation de l’hélicoptère est très fréquente, et souvent le seul moyen de porter secours.

3 chevrettes ont-elles moins d'importance que les humains ?
Ceci est scandaleux et barbare.

Boycottons également le tourisme dans l'agglo d'Anduze !

Marc-Claude de PORTEBANE
Ancien candidat à la députation de l'Allier

https://www.facebook.com/collectifzadiste.stopgolf.montcombrouxlesmines

STOP au GOLF de MONTCOMBROUX-LES-MINES : notre pétition cartonne !

Plus de 7 000 signatures

pour notre pétition du collectif Zadiste

"STOP GOLF Montcombroux-les-Mines"

opposé au golf et aux écolo-socialos locaux !

Aa362

Refusant toute récupération politique des Verts et d'Allier Nature, notre collectif anarcho-bolchevique Zadiste "STOP GOLF Montcombroux-les-Mines" qui a lancé une pétition sur internet intitulée "Projet de ZAD verte pour dire stop au projet de golf à Montcombroux-les-Mines (Auvergne)" a déjà recueilli plus de 6 500 signatures en à peine un peu plus d'1 mois (10/03/2015).

Merci de bien vouloir cliquer sur le lien de notre pétition, de la signer, de bien valider votre signature et de bien partager cette pétition sur les réseaux sociaux : http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/projet-zad-verte-dire-stop-projet/13917

Snobé par les médias locaux, notre collectif Zadiste "STOP GOLF Montcombroux-les-Mines" entend mener seul sa lutte contre ce projet de golf dans l'Est de l'Allier.

Une page Faceboook a été créee par notre collectif anarcho-bolchevique Zadiste "STOP GOLF Montcombroux-les-Mines" : https://www.facebook.com/collectifzadiste.stopgolf.montcombrouxlesmines?fref=nf

Pour rappel, le périmètre du projet s’étendra sur plus de 300 hectares dans la vallée du Haut-Roudon. Il prévoira notamment :

- trois hameaux de 275 villas et 136 appartements (41 000 m2 au total) ;
- un hôtel de 4 500 m2 (96 chambres) avec parking ;
- un parcours de golf de 27 trous (3 boucles de 9 trous) ;
- un réseau d’arrosage du golf ;
- un parking de 200 places ;
- un restaurant, un clubhouse, des villas, bureaux et appartements, une piscine couverte… (3 600 m2 au total) ;
- un centre équestre (400 m2) ;
- 4 retenues d’eau (environ 110 000 m3 au total).

Coût annoncé : 120 millions d’euros H.T. (fonds privés).

Continuons notre combat dans le refus de TOUTE récupération politique.

NOTRE COLLECTIF ZADiste "STOP GOLF Montcombroux-les-Mines" se désolidarise à 100 % de l'autre collectif des écologistes de la Fédération Allier Nature et puise son essence dans la dialectique ANARCHO-BOLCHEVIQUE en refusant tout compromis avec ce genre d'écologistes qui font de la politique avec le gouvernement socialiste.

Les ZAD constituent aujourd’hui les seules poches de résistance concrète, profonde et radicale qui arrivent à durer et à produire un effet de contagion. C’est une alternative en expansion. Symboliquement, le mot ZAD, Zone à défendre, tend d’ailleurs à se généraliser à toutes les luttes de résistance à des projets qui placent le profit de quelques-uns devant l’intérêt collectif de la protection de notre écosystème. Mais il désigne aussi une forme de réappropriation de l’espace public, de la conflictualité et une redéfinition des rapports de propriété. Gageons que nous verrons, dans les mois prochains, fleurir des ZAD, y compris sur des territoires urbains, comme ce fut le cas brièvement à Rouen.

NOTRE COLLECTIF ZADiste "STOP GOLF Montcombroux-les-Mines" est apolitique et n'est ainsi soutenu par aucun média.

MCDP