Créer un site internet

La loi sur la protection des porcs en Europe est-elle respectée ?

ATTENTION IMAGES CHOQUANTES

Les porcs sont très souvent maltraités !

http://youtu.be/nJOP3GD4TTw

Les pays européens respectent-ils leurs obligations légales sur la protection des porcs ? Qu'exige la loi ? En passant en revue les principaux points exigés par la loi, on s'aperçoit, images à l'appui, qu'elle est fort mal appliquée...

Les conditions de vie de porcs sont en réalité loin de répondre aux exigences minimum de la législation : il faut aujourd’hui veiller à l’application effective de la directive Porcs en France et en Europe. Nous avons initialement mis l’accent sur l'interdiction partielle des cases de gestation pour les truies. 

Notre campagne aura désormais pour but de maintenir la pression sur la Commission européenne, le Parlement européen et les ministres européens de l'agriculture pour que toutes les obligations de la directive soient respectées. Il faut faire cesser les infractions à la réglementation et les atteintes au bien-être des truies et des porcs, car aujourd’hui :

  • L’interdiction de procéder de façon routinière à la coupe des queues et au meulage des dents n’est pas respectée.
  • L’obligation de fournir aux porcs de la paille ou d’autres matériaux manipulables pour leur permettre d’exprimer leur comportement naturel de fouille est ignorée.
  • De nombreuses truies sont toujours maintenues pendant plusieurs mois dans d’étroites cases de gestation, malgré leur interdiction partielle dans toute l’Europe.

Loi protection porcs europe respect vidéo Youtube collectif Anti Porcheries France Auvergne protection des porcs application enfer images choquantes échecs échec réglementation queues mutilé infractions cases de gestation directive Porcs législation mensonges

Ajouter un commentaire