Sur Skyrock, un blog dédié à Florian Heugas : http://x-a-notre-floriancheri-x.skyrock.com/

Un blog dédié au jeune apprenti boulanger de Busset, Florian Heugas, assassiné sur la route de Charmeil à Vendat par un chauffard-VRP ivre, (présumé innocent, comme le veut la loi) a été mis en ligne sur le net par sa famille dont sa soeur et sa petite amie qui expriment tout leur chagrin face à la "viande saoule" et caractérisée par la lâcheté. L'Idiot provincial vous donnera, quand il le pourra, des news de ce blog.

L'adresse est : http://x-a-notre-floriancheri-x.skyrock.com/ 

Extraits :

Florian Heugas

Ce nom qui résonnera toujours dans nos têtes, dans nos cœurs.
Toi qui nous a été enlevé si injustement et brutalement dans cet accident alors que tu te rendais simplement au travail, un chauffard ivre et égoïste qui a pris la fuite et t'as laissé sans vie. Tu avais la joie de vivre parmi ta famille, tes nombreux amis et ta chérie. Tu aimais tant profiter de la vie et nous faire part de tes nombreuses conneries, toujours prêt à faire n'importe quoi pour nous faire rire, être là quand on avait besoin de toi. Tu nous manque tellement aujourd'hui, Dieu a pris ton âme, ta vie, notre bonheur. Toi qui étais si jeune, si heureux, tu ne méritais pas de partir maintenant alors que tout allait si bien pour toi. Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ? Comme dit si bien ton meilleur ami, ton "frère" :

Ne meurt que ceux qu'on oublie... Alors tu n'es pas prêt de mourir parce que jamais on t'oublieras.

Tu resteras toujours dans nos coeurs, ce blog c'est pour que jamais personne ne t'oublies pour que tu vives a jamais parmi nous pour crier au monde entier combien on t'aime, combien tu nous manque et pour te dire encore une fois...

ON T'AIME

Commentaires (1)

Acremann Audrey
  • 1. Acremann Audrey (site web) | 14/08/2009
que dire... à part merci...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.