Assassinat de Florian Heugas : la pensée du jour par sa soeur


Les jours passent mais rien ne s'efface, les jours sont de plus en plus durs à vivre sans toi, comment voulez-vous qu'on arrive à s'en remettre alors qu'on nous a enlevé l'être le plus cher pour nous, celui qui nous donnait tant d' amour, comment combler ce vide ??
Cela nous est impossible à moi et à la famille, on se remettra jamais de ton départ tu étais trop important pour nous, tu étais plus qu'un frère pour moi, je t'aimais tellement , et je t'aimerais toute ma vie, on a tellement partagé de choses ensemble...
Cela me brise le coeur de ne plus pouvoir te voir, te toucher, me taper des fous rires avec toi, ne plus écouter ta si jolie voix, ne plus me confier à toi, ne plus t'embêter pour rien, tout ça me manque, je me sens si seule à présent !!

Je me pose toujours la même question, pourquoi toi ce jour là ? pourquoi toi cette victime ? pourquoi tu es parti si vite ? j'ai trouvé qu'une seule réponse à mes questions, tu es parti, tu n'a pas survécu à cet accident à cause d'un pauvre type irresponsable, qui avait bu et qui t'a tué et qui t'a laissé sans vie !
Si tu savais combien nous avons la haine contre ce chauffard ! c'est impardonnable !
Et dire qu'il est toujours en liberté en attendant le jugement pendant que nous, on te pleure chaque jour, c'est vraiment dégueulasse ce qu'il nous arrive !

Si j'avais su que dieu allait t'enlever si vite et si brutalement à nous, j'aurai tellement aimé te dire plus je t'aime, et j'aurai voulu pouvoir profiter de toi... Mais maintenant c'est trop tard : '( tant de regret : '( mais je sais une chose c'est que peut être on se retrouvera dans une autre vie et là je te promets c'est que je te laisserai plus jamais partir loin de moi, je te retiendrai...
Tu me manques tant frangin c'est trop dur sans toi :' (

Il n' y a pas si longtemps je suis retournée te voir, au cimetière, quand je me retrouve face à toi, je ne peux pas me retenir de pleurer, ça fais si mal de savoir que maintenant je vais être obligée de venir te voir ici pour te parler et te regarder : '(

Je me dis trop de choses dans ma tête, ton anniversaire qui approche et ça va être un jour horrible pour nous tous pff ça me dégoute de repenser à tout ça , t'avais tout pour être heureux, tu étais posé avec Audrey, tu avais un travail, tu allais avoir 19 ans !
19ans ! mais c'est trop jeune pour partir putain ! c'est trop injuste

On t'a fais des promesses frangin, et on les tiendra ça crois moi, j'espère que tu vois combien nous nous battons ! combien nous restons forts et pourtant je te cache pas que j'ai envie de pleurer tout les jours parce que je ne cesse de penser à toi... Mais je me retiens pour ne pas te décevoir, car je sais que tu n'aimerais pas me voir comme ça !!
J'espère aussi que tu vois combien nous t'aimons , j'espère que tu veilles sur nous frangin

Je ne t'ai jamais dit adieu car je n'aime pas ce mot là ! j'ai préféré te dire un au revoir car je sais qu'on se retrouvera un jour

je t'aime mon frangin d'amour, ta petite soeur qui ne cesse de penser à toi <3

Laetitia

(source : blog en hommage à Florian Heugas sur skyrock)

(Photo : Florian Heugas avec sa grand-mère)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.