Alcool chez ABCIS Peugeot ? Grégory MEILHAUD, responsable Marketing/Qualité au sein d'ABCIS Centre, se tait ?

Grégory MEILHAUD, titulaire d'un master obtenu à l'ESC de Saint-Etienne, est responsable Marketing/Qualité au sein d'ABCIS Centre mais n'a pas encore répondu à notre petite question, qui ne le concerne peut-être pas directement, puisqu'il ne semble pas savoir ce qui se passe à la concession ABCIS Peugeot de Charmeil/Vichy dans l'Allier (que pensez-vous de la consommation d'alcool au sein du groupe ABCIS-Peugeot ?).

Peut-être que le responsable marketing Grégory MEILHAUD, qui s'occupe du déploiement des plans de communication au sein du groupe ABCIS Centre secteur Automobile - Moto ne sait pas qu'un vendeur (de la concession ABCIS Peugeot de Charmeil) complètement ivre, au volant d'un Crossover 3008 propriété de la concession ABCIS Peugeot de Charmeil et attribué par Christophe Mourot - le dirlo du garage -, a tué accidentellement, sur la RD 27 qui relie Charmeil à Vendat, à 5 h du matin, le jeune apprenti boulanger Florian Heugas qui allait, aux manettes de son scooter de marque "Yamaha" et non Peugeot, pétrir le pain de la journée pour les clients du Fournil de Vendat !

Peut-être que le responsable marketing Grégory MEILHAUD, qui s'occupe du déploiement des plans de communication au sein du groupe ABCIS Centre secteur Automobile - Moto ne sait pas qu'un vendeur (de la concession ABCIS Peugeot de Charmeil) complètement ivre, au volant d'un Crossover 3008 propriété de la concession ABCIS Peugeot de Charmeil et attribué par Christophe Mourot - le dirlo du garage -, a tué accidentellement, sur la RD 27 qui relie Charmeil à Vendat, à 5 h du matin, le jeune apprenti boulanger Florian Heugas, âgé de 19 ans, qui a été projeté à 100m du point d'impact !

Peut-être que le responsable marketing Grégory MEILHAUD, qui s'occupe du déploiement des plans de communication au sein du groupe ABCIS Centre secteur Automobile - Moto ne sait pas qu'un vendeur (de la concession ABCIS Peugeot de Charmeil) complètement ivre, au volant d'un Crossover 3008 propriété de la concession ABCIS Peugeot de Charmeil et attribué par Christophe Mourot - le dirlo du garage -, a tué accidentellement, sur la RD 27 qui relie Charmeil à Vendat, à 5 h du matin, le jeune apprenti boulanger Florian Heugas, en ne lui prêtant pas assistance comme il se doit chez tout conducteur qui a le sens de l'honneur avec son papier rose dans son portefeuille !

Peut-être que le responsable marketing Grégory MEILHAUD, qui s'occupe du déploiement des plans de communication au sein du groupe ABCIS Centre secteur Automobile - Moto ne sait pas qu'un vendeur (de la concession ABCIS Peugeot de Charmeil) complètement ivre, au volant d'un Crossover 3008 propriété de la concession ABCIS Peugeot de Charmeil et attribué par Christophe Mourot - le dirlo du garage -, a tué accidentellement, sur la RD 27 qui relie Charmeil à Vendat, à 5 h du matin, le jeune apprenti boulanger Florian Heugas, en prenant la fuite et en se sauvant à travers champs en abandonnant à son triste sort un jeune homme d'honneur qui avait des potes de partout !

Peut-être que le responsable marketing Grégory MEILHAUD, qui s'occupe du déploiement des plans de communication au sein du groupe ABCIS Centre secteur Automobile - Moto ne sait pas qu'un vendeur (de la concession ABCIS Peugeot de Charmeil) complètement ivre, au volant d'un Crossover 3008 propriété de la concession ABCIS Peugeot de Charmeil et attribué par Christophe Mourot - le dirlo du garage -, a tué accidentellement, sur la RD 27 qui relie Charmeil à Vendat, à 5 h du matin, le jeune apprenti boulanger Florian Heugas, en prenant la fuite et en se sauvant à travers champs en abandonnant à son triste sort un jeune homme d'honneur estimé de toutes ses petites copines et tous ses petits copains !

Peut-être que le responsable marketing Grégory MEILHAUD, qui s'occupe du déploiement des plans de communication au sein du groupe ABCIS Centre secteur Automobile - Moto ne sait pas qu'un vendeur (de la concession ABCIS Peugeot) complètement ivre, au volant d'un Crossover 3008 propriété de la concession ABCIS Peugeot de Charmeil et attribué par Christophe Mourot - le dirlo du garage -, a tué accidentellement, sur la RD 27 qui relie Charmeil à Vendat, à 5 h du matin, le jeune apprenti boulanger Florian Heugas, en prenant la fuite et en se sauvant à travers champs en abandonnant à son triste sort un jeune homme d'honneur !!

Commentaires (6)

Beehives
  • 1. Beehives | 03/10/2013

S'il n'avait fait que ça de mauvais dans sa vie, il aurait peut-être été excusable !!!

Mike
  • 2. Mike | 02/02/2012

Faut se détendre dans la vie...Hitler a fait abattre des millions de personnes sur cette Terre, ça fait des allemands des meurtriers en puissance qui ne méritent pas de respirer le même air que vous ?...Les parents de Marc Dutroux sont les seuls responsables de son existence et éducation, mais sont-ils responsables de ses actes ?
La mort d'un être n'est jamais agréable, mais un accident ne peut pas être considéré comme un meurtre car par définition il ne peux pas avoir été prémédité, il arrive soudainement, contre notre volonté.
Retrouvez moi si vous voulez, vous ne changerez pas ma façon de penser ni le triste sort des milliers de personnes qui meurent par accident chaque jour dans le monde.

Beehives
  • 3. Beehives | 24/06/2010

Peut-être que le responsable marketing Grégory MEILHAUD, qui n'est autre que le fils du concessionnaire de Thiers, et un gros c...

Ha zut, c'est pas peut-être, c'est sûr.

Je le connais personnellement, je peux donc donner mon avis.

I HATE YOU !!!!

Marc-Claude de Portebane
  • 4. Marc-Claude de Portebane | 09/09/2009

Réponse à Luna. Vous savez ce que c'est que de voir un jeune homme de 19 ans couché sur le côté, fauché, comme ça, gratuitement, en un claquement des doigts tout cela parce qu'un commercial d'ABCIS Peugeot de Charmeil ne lui a pas prêté assistance ? Vous avez des enfants, vous ? Hein ? On dirait bien que non ? Vous trouvez normal que le garage ABCIS Peugeot de Charmeil ne témoigne pas publiquement sa solidarité avec le jeune Florian Heugas ? Elle est belle votre mentalité et elle ne vaut pas cher, elle ne vaut que zéro, vous êtes de la merde qui n'a pas le courage d'afficher son adresse mail, mais nous allons bien vous retrouver sur le net, pourriture qui se cache sous le pseudo de Luna !

luna
  • 5. luna | 09/09/2009

Arrétons de mettre tout le garage dans le meme panier que le conducteur ivre. Ce n'est pas parce qu'il à fait ça que tous les employés sont des "alcooliques" et des dangers pour autrui. Il est injuste que ces employés portent le fardeau des conneries des autres et se fassent passer pour ce qu'ils ne sont pas. Il faut les connaître et balayer sa porte avant de balayer celle des autres. On ne vous a jamais dit ça a vous qui savez tout !

Citroène
  • 6. Citroène | 08/09/2009

Maintenant y doit être au courant

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau